• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Annonce] Après l'histoire du Forum, les comptes et finances du Forum et de son Association.

Oui mais Paypal on les engraisse avec cette méthode... sur les quasi 400€ de don, y'a au moins 40€ qui sont partis dans les poches de Paypal... Donc le chèque c'est pas si mal...:mrgreen:
Je suis d accord avec toi mais faut que tous le monde gagne sa vie et faut bien des fonds pour faire fonctionner paypal ,apres quand tu peux eviter de gros problemes sur certains sites c est quand meme bien . J espere que tu trouveras les fonds necessaire pour le bon fonctionnement du site ,merci pour tous SEB
 
Je suis d accord avec toi mais faut que tous le monde gagne sa vie et faut bien des fonds pour faire fonctionner paypal ,apres quand tu peux eviter de gros problèmes sur certains sites c est quand meme bien . J espere que tu trouveras les fonds necessaire pour le bon fonctionnement du site ,merci pour tous SEB

Les fonds récoltés sont deja suffisant pour tenir jusqu'a la fin de l'année, c'est deja énorme que beaucoup aient participé, il y a eu quelques achats sur la boutique (avec en general en plus un petit don) une fois ces commandes expédiées j'ajouterais les "bénéfices" sur les don, je pense que l'objectif ambitieux de 500€ sera très proche d’être atteins, cette somme devrait permettre d'arriver jusqu'a Février, date a laquelle les partenaires renouvellent leur soutient, il y aura aussi surement du nouveau du coté de l'association avec la possibilité de don défiscalisés, mais ça c'est pas encore fait....
 
Pourquoi pas un virement bancaire ?
C'est gratuit si fait électroniquement non ?
Même pas le coût du timbre pour envoyer le chèque.
 
sur paypal il y a la possiblité de faire un paiement "entre proche " sans commission pour paypal :wink: tu n'as pas la possibilité de defiscaliser les dons ? car dans mon cas (et celui d'autres) si je fais un don via ma boite est ce defisc ou pas parce que dans ce cas sous couvert du don je deviendrai membre actif mais il faut pour ca que tu puisses emettre un document pour la comptabilité ..
 
faut le dire moi je m'en foutais

Aucun probleme, le bouton Don est mis en place pour simplifier les choses., les frais donnés a Paypal sont rageants, mais les autres méthodes sont bien moins efficaces pour obtenir de l'argent...

sur paypal il y a la possiblité de faire un paiement "entre proche " sans commission pour paypal :wink: tu n'as pas la possibilité de defiscaliser les dons ? car dans mon cas (et celui d'autres) si je fais un don via ma boite est ce defisc ou pas parce que dans ce cas sous couvert du don je deviendrai membre actif mais il faut pour ca que tu puisses emettre un document pour la comptabilité ..

Oui il y a la possibilité de faire paiement entre proches, mais cette fonction ne marche pas en lien avec le bouton don...
Pour la défiscalisation on c'est renseigné et c'est pas aussi simple que ça...
Ça fonctionne pour beaucoup de personnes tant qu'il n'y a pas de contrôle...
De plus en general ça fonctionne bien avec des association qui on un statut "sportif" ou"caritatif" comme nous on est dans aucune des cases le risque d’être contrôlé et devoir des sous a l’état est assez important. Nous sommes en train de remettre les choses au propre pour tenter une demande d'autorisation officielle pour avoir le droit a que nos donateurs soient défiscalisés.
 
Bon si rien dans 1 semaine je te refais un courrier et si par hazard le premier arrive tu le détruis.
Pat
 
une lettre à mit 29 jours chez moi pour faire 12kms en partant du 17560 pour en théorie aller au 17530 mais le code avait été écrit 17560, la personne s’était trompé, même pas retour à l'envoyeur, ils ont finit par me trouver, le lendemain de la demande d'opposition :redface: :redface:
 
Afin d'être transparent avec vous, le dernier rasso grâce à un nombre record de participants (115 voitures et plus de 300 personnes), une vente combinée Tombola/Goodies correcte palliant a une vente à la buvette en baisse (l'orage du samedi soir nous a bien bousillé l'ambiance), les comptes du forum sont dans le positif avec environ 5000€.
Cela va nous permettre pour l'année prochaine d'attaquer avec plus de sérénité la préparation du rasso 2022.
 
Retour
Haut