• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Apres le santaboy un nouveau projet commence

Oui, ça le démange.... :mrgreen:

Il a commencé à regarder comment donnent ses nouvelles chaussettes sur le "truc" à son frangin qui lui aussi prend cher :mrgreen:

12032010808.jpg


D'ailleur, regardes sur la gauche, on aperçoit l'engin :mrgreen:
 
oui effectivement on voit l'hilux et quel est la base du proto de son frère ,suzuki non :?:du moins la caisse :mrgreen:
 
Enfin, un peu moins stock :mrgreen: chie_la_gaye.gif :mrgreen:
 

Fichiers joints

  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 0
merci les gars mais pour le moment je prefere rien faire comme post car je le mets juste sur les roues sans moteur avant de me faire operer pour pas kil gene au garage a mon frere mais vous inquietez pas je prend des photos au fur et a mesure pour un futur post !!! :twisted: :twisted:
 
bien sur que si il a commencer a le demonter dans ses reves car il a passé le week end allonge sur son canapé !!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
 
alors qq news du hilux j ai sortie la benne couper le chassis arr recu le tube pour les tirants donc je l ai rentrer dans le garage pour attaquer
qq photos



dscf4079b.jpg




dscf4080.jpg




dscf4076q.jpg




dscf4077m.jpg




dscf4081.jpg




dscf4084a.jpg





toto en action :roll:



dscf4085.jpg




dscf4083.jpg





dscf4087.jpg



pas trop mal plus rien ne gene reste a cintrer le chasis et ressouder qq renforts
 
T'es pas dingue? ToTo va se faire une entorse.... ça fait trop longtemps qu'il n'a pas touché de disqueuse :mrgreen:
 
l'équipe de choc :mrgreen: :up: il manque une photo tous cela ne ce fait pas sans ton pote sir edward's :MDR85: :Panneau31:
 
Vincc a dit:
l'équipe de choc :mrgreen: :up: il manque une photo tous cela ne ce fait pas sans ton pote sir edward's :MDR85: :Panneau31:


t inquiete il y a ce qu il faut :mrgreen:


pour les chandelles rul ca tien c de la corniere de 2 ou 3 souder sur le chassis et en plus il n ai plus tres lourd :mrgreen:
 
psychopathe moi !!!!! non :mrgreen: bon en tt cas la benne ne reviendra pas a sa place j ai un peu bosser auj donc qq tof des diverses decoupes toit bas de caisse face avant



dscf4093y.jpg



dscf4088.jpg



dscf4094r.jpg



dscf4090n.jpg



dscf4097i.jpg




dscf4091u.jpg



dscf4092.jpg




dscf4117s.jpg




dscf4110s.jpg




dscf4103v.jpg




dscf4109.jpg




dscf4118s.jpg




dscf4116.jpg




dscf4106e.jpg
 
Retour
Haut