Donc s'il y a modif faudra que je passe également en 10w40 pour l'huile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc s'il y a modif faudra que je passe également en 10w40 pour l'huile
La 15w40 est trop grasse?
Merci pour toutes les infos, alors c'est vrai que je débute, mais je vais faire la modifs (si je la fait) avec un gars qui touche plus que moi, vu qu'il n'en est pas a sa première réfection de moteur de G.R et Pajero. Donc si lui se sent en fonction de se qui sera dit sur le forum on fonce ou on oublie.
Donc déjà mettre un AAC de td6 comme sa c'est possible, mais vaut mieux mettre des poussoirs mécaniques (se que j'avais prévu).
En revanche, comment on règle des poussoirs? Faut il des appareils spéciaux? Et est ce qu'on peux les regler soit meme en fonction de cotes ou ils faut les faire faire?
salut andreas
désolé j'ai pas répondu a ton message car je suis au taquet en ce moment:iconfused:
pour ton AAC laisse tombé, si c'est mal poser sa va etre une vrais galére et tu va rien gagner avec une demi prepa moteur, sans compter que si ça se fini chez un dieseliste sa va te couter une petite fortune
commence par changer tes couple conique en valeur de la taille de tes pneus, t'aura l'impression de gagner 50ch![]()
Oui j'ai vu les prix en neuf je suis partis en courant. Après, le reglage des poussoir méca faut 12 pastille a minimum 20€ chez nini. Maintenant que j'ai les infos je vais voir comment faire. Merci en tout cas
Sur que si c mal régler sa sert à rien mais y'a pas de raison mais il y aura quand même un bon changement et passer cher un je ne vois pas pourquoi, je suis d'accord que avec des couples conique tu aura l'impression de gagner 50 cv mais ce sera juste une impression et de plus tu n'aura plus de vitesse de pointe et au prix des couple conique tu aura largement de quoi faire dans ton moteur après chacun son avis et surtout son budget
![]()
Bon ba ta tout dit, vu que tu connais ma situation, meme si sa commence a s'ameliorer doucement.... Donc c'est regler.
Faudra que tu rep a mon mp aussi
Par contre mon gros n'est pas vieux!!!! Il n'est que de 93 et n'as que 296 milles et quelques ^^![]()
Pour l'histoire de l'huile c sur quand 2014 la 15w40 est à bannir surtout sur un moteur turbo,
tu peux développer un peu![]()
Pfiou c'est une saloperie ces jeeps sa passe pas et c'est fragile![]()