• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

arbre a came v8 range rover??

tu le jette directement dedans et pis c'est tous :D

tu le met en lieux et place de l'autre et tu met la distrib pareil :D

merci pour les réponses :Alcooliques14: :Alcooliques14: :Alcooliques14: :merci: :merci:

est il possible de monter directement les carbus du 3l5 sur le 3l9 :?: :?:
(je possède les 2 moteurs ,mais pas le faisceau du 3l9 )

Toytroll team st beaume a dit:
merci pour les réponses :Alcooliques14: :Alcooliques14: :Alcooliques14: :merci: :merci:

oui

Tonio7# a dit:

oui

mais encore ??? :( :(

entre un 3L5 ET 3L9 seul l aac et le vilo changent donc tout est possible apres ca fonctionne mais au top , la c est une autre question, perso un 4,6L avec injection de 3L9 et un 3L9 avec injection de 3L5 , welcome land"s world

Tonio7# a dit:
entre un 3L5 ET 3L9 seul l aac et le vilo changent donc tout est possible apres ca fonctionne mais au top , la c est une autre question, perso un 4,6L avec injection de 3L9 et un 3L9 avec injection de 3L5 , welcome land"s world

le 3.5 et le3.9 on le meme vilebrequin. ce sont les pistons qui sont differents.

je recapepette depuis le bégut :roll: :roll:

j ai un 3l5 a carbu et et un 3l9 injection sans faisceau ni boîtier électronique.

quel est le meilleur mélange :Grrrr01: :Grrrr01: :Hein04: :Hein04: :merci: :merci: :Alcooliques14: :Alcooliques14:

Reprendre un 3.9 façon Prosper c'est la meilleure solution.
A toi de voir si ton moteur en vaut le coup?

Pascalrange a dit:
tu prend ça et tu es bon je pense

http://www.v8tuner.co.uk/product.php?id=550

:roll:

les prix sont très intéressant; mais est il facile de commander, si comme moi l anglais c est du chinois :?: :?:

fais un MP a Nono il a commandé ya pas longtemps je crois !! mais en général rien de compliqué avec les anglais ! tu peut toujours utilisé Google outils linguistique pour envoyer des mails :wink: