Sur que si c mal régler sa sert à rien mais y'a pas de raison mais il y aura quand même un bon changement et passer cher un je ne vois pas pourquoi

, je suis d'accord que avec des couples conique tu aura l'impression de gagner 50 cv mais ce sera juste une impression et de plus tu n'aura plus de vitesse de pointe et au prix des couple conique tu aura largement de quoi faire dans ton moteur après chacun son avis et surtout son budget
si tu a les bon couple conique, tu ne perd aucune vitesse de pointe
sur mon 60 moteur origine, pression turbo augmenter, interco, pompe reglé, pneu 33" et couple 4.88 = 165 compteur sur autoroute
sur mon 61, pompe de 60 + injecteur, pression turbo pneu 33" et couple 4.88 = 172 au gps sur autoroute
sur les deux vehicule, admission d'air direct, un patrol c'est gourmand en air

j'ai pas l'impression d'avoir perdu de la vitesse de pointe, en plus je te raconte pas le bonheur en TT avec les 4.88
si tu traine sur PGR, tu verra que 90% des mecs qui pose des 33", passe leur temps a essayer de gagner des ch

il est clair que les couples ne sont pas donner, mais c'est le prix a payer si tu change la taille des roues, et c'est valable pour tout les vehicule

maintenant chacun son avis, je suis ok avec toi, mais quand c'est un pote qui demande conseil, surtout un pote qui n'a pas un rond et un vieux patrol fatigué et qui ne connait pas grand chose en méca, ben j'ai envie de lui dire " touche pas a ton moulbif " , met de la bonne huile, renforce tes tirant et roule, roule, roule