• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Arbre de trans cherokee zj

Nicox76

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Salut à tous :pirate:
Je vais poser un kit 4,5" sur mon ZJ, j'ai déjà en ma possession un arbre à double croisillon qui pourrait aller à l'arrière MAIS le double croisillon se trouverais côté pont hors d'ordinaire on le voit plutôt côté transfert.
D'après vous, ce peut être gênant ?? Suis je obligé de changer le yoke côté transfert pour l'inverser ou je peux le poser comme ça ???
Merci d'avance
 
Merci Bebop, je m'en doutais :confused:
Le truc est que j'ai une 249 et si je ne m'abuse, il n'y a point de SYE pour la 249 :evil:.
Il existe pas tout simplement un yoke adaptable qui accepterais le montage pour double croisillon ??
Ma BT fonctionne très bien et je veux pas spécialement investir dedans pour l'instant !!!!
Je viens de craquer un bon billet pour un +4,5" rubicon express, 4 fox et une direction Synergy avec son fox, je possède déjà l'arbre à double croisillon et je cherchais une soluce pas trop chère pour pouvoir le poser et éviter de descendre le transfert avec les cales du kit.
Mais si pas de soluce pas chère, pour l'instant je vais me contenter des cales (en espérant qu'elles soient suffisantes )
 
Tu peux trouver des SYE pour np249 pour pas trop cher.

Mais sur Jeepforum y'a plusieurs personnes qui disnet ne pas avoir eu besoin d'un SYE avec le même kit que tu as.

Je serais toi je monte le tout sans SYE, si vibrations il y a tu pourras en acheter un par la suite.
 
Super merci Bebop, je vais laisser comme ça au début et si pas de vibrations bah...... tant mieux :mrgreen:
 
Salut Bebop, si tu me lis.
Je devais passer en direction renforcée Synergie, mais les aléas de livraisons etc etc font que ...je vais avoir du Currie .
As tu des retours de tes connaissances sur ces deux marques ?? les bons points, les mauvais etc etc
 
Retour
Haut