Salut a tous !
Je suis en train d'adapter des ponts de patrol GR sur mon Range Classic, avec des ressorts +12 cm, des cales sous ressorts de +5, soit une rehausse totale de +17 cm. Et maintenant se posse le probleme de la transmisson. Je viens d'acheter un arbre grand angle (sur le boncoin) mais meme avec ça, a plat (sur route) le cardant de l'arbre coté boite de tranfert arrive en butée et se bloque !!!!
Est ce qu'avec un double croisillons, cela me permetterais d'avoir plus de débatement?
Comment font les gars qui mettent des grosses rehausses ou pour avoir des débattements de fous?????
Merci a vous pour votre aide !!!
Je suis en train d'adapter des ponts de patrol GR sur mon Range Classic, avec des ressorts +12 cm, des cales sous ressorts de +5, soit une rehausse totale de +17 cm. Et maintenant se posse le probleme de la transmisson. Je viens d'acheter un arbre grand angle (sur le boncoin) mais meme avec ça, a plat (sur route) le cardant de l'arbre coté boite de tranfert arrive en butée et se bloque !!!!
Est ce qu'avec un double croisillons, cela me permetterais d'avoir plus de débatement?
Comment font les gars qui mettent des grosses rehausses ou pour avoir des débattements de fous?????
Merci a vous pour votre aide !!!
Mais reservé aux vehicules US et les modeles importés là bas.