• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[SSV] Arceau SSV by GCC

[SSV]
Yo les pirates !!!

Avancement du bazar :

Bon , après mastic ( pffff, vraiment la merde ce truc là )

DSC01960.JPG

Merci mon poto Maël !!! c'est le carrossier , déjà apercu sur mon poste neurobug si vous suivez bien !


Donc je disais, après mastic, y a eu le poncage... le truc le plus merveilleux a faire au monde !! :iconfused:

J'suis arrivé a un truc plus que correcte je trouve, c'est très bien ainsi !! Bien fini, mais pas tuning !!



Ligue Anti-tuning !! :MDR49:

DSC01962.JPG

S'en suit le poncage des tubes, a la mains, vive la branlette :on_sen_fou:!!

Et Go peinture !!

DSC01969.JPG


Direction l'atelier caché :icon_cool: ...

DSC01977.JPG


Et pendant que mael peint, ben moi j'fou rien !! mais vraiment rien, ca me change, c'est cool :wink:

DSC01981.JPG

Rien de chez kedalle !!

DSC01990.JPG :MDR49::MDR49:


Ca ressemble a ça, c'est blanc, ca claque !!

DSC01989.JPG


Voila, c'est peint, ca sèche !!!!

Des news début de semaine aprês le remontage :pirate::pirate:

Bon weekend les mecs !!


Merci aux copains; Maël le carrosiste , et Denis le jeune marié qui est venu m'aider a poncer les tubes :wink:

DSC01960.JPG

DSC01962.JPG

DSC01969.JPG

DSC01977.JPG

DSC01981.JPG

DSC01990.JPG

DSC01989.JPG
 
Vraiment cool le travail en équipe, sa motive et sa avance rapidement :icon_cool: Beau boulot, reste plus qu'a le voir tous monté, en blanc sur le Buggy rouge, sa va claquer ! :twisted:
 
reste plus qu'a le voir tous monté, en blanc sur le Buggy rouge, sa va claquer ! :twisted:


Y a k'a dmander !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::twisted::twisted:

Je vous tape qlq photos en vrac... De plus belles , pro , seront faites plus tard....

allé, attention, ca fait mal !!!!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:



























DSC02009.JPG


DSC01999.JPG



DSC01997.JPG


DSC02008.JPG



Et le convoi... la classe !! :MDR49:

DSC02004.JPG

Yeah baby Yeah !!


Reste a poser le planché et les feux au plateau .. qlq bricole et ca sera bon !!


Des news quand on aura fait de "belles" photos !!




GCC attitude!!:pirate:


Bonne soirée les mecs !! :icon_cool:

DSC02009.JPG

DSC01999.JPG

DSC01997.JPG

DSC02008.JPG

DSC02004.JPG
 
Des gardes boues ne défigureraient pas trop le plateau je trouve :wink::wink: Oublie pas les feux de gabarit et des catadioptres :wink::wink:


Joli joli le travail :wink::wink::wink::wink:
 
:affraid: je vois pas bien !
il est sanglé le bestiau sur la remorque ?

a part ça , super boulot a tous :on_sen_fou:
 
Wouha!!! Sa pique plus que le soleil Corse :mrgreen::mrgreen::twisted::twisted::twisted: Obligé de mettre les lunettes de soleil pour mater les tofs en toute sécurité :mrgreen:

Vraiment magnifique ! La suite? Une petite prépa bien Pirate sur le châssis??? :pirate::pirate:
 
La suite ?? ben du roulage déjà,... faut faire le rodage... pfffffffffff!!! :neutral::icon_eek:

500 bornes avant débridage chez le garagiste CFmoto !! question de garantie sur le moteur .

On verra par la suite mais aucune prépa supplémentaire n'est prévue !

..................pour le moment................:twisted:

Ah si , faut mettre la caméra de recule :pirate::icon_eek::wink: j'vous tiendrai au jus !!



Et en ce qui me concerne moi, ben je fini ce chantier ( plateau , qlq bricoles...) et je me remets sur Neurobug :Panneau_p4x4: !!
 
Yop !!!!!!!

Des news, les dernières ou presque , vite fait ...

Le plateau est fini: plancher et feux posé !

DSC02011.JPG


Du coup, on a chargé ,une sangle a chaque roue qui prend les barreaux dessous , et test !!

Je lui en ai mis plein le tronche; chemin de bois a 60 km/h , des bosses des fosses , session route a 100 - 110 :pirate:

Ben nickel, ca bouge pas d'un poil !!

Et comme on étais au bois , avec le collègue proprio du buggy, on a déchargé et été faire le premier test !

DSC02013.JPG


Bon, on sens bien que c'est encore bridé... il prends vraiment pas tout ces tours, genre une grosse moitié !
Donc faudra voir débridé mais franchement y a de quoi jouer je pense ! :wink:

En franchissement c'est bluffant !! 4x4, blocage , lente et gaz !!

Ca passe vraiment fort, les coil cfmoto full réglable travail super bien !

et avec les élargisseur de 45mm qui on été posé c'est assez stable !!


Bref , vraiment un engin joueur , marrant a conduire et surprenant !!


Demain nettoyage et belles photos !

Le convoi plateau buggy quitte le garage ce weekend pour rejoindre enfin sont heureux proprio :wink::icon_cool: !!

DSC02011.JPG

DSC02013.JPG
 
Yop !!


Une 'tite vidéo les mecs... :twisted::twisted:

[video=youtube;SLcli-cfve4]http://www.youtube.com/watch?v=SLcli-cfve4&feature=youtu.be[/video]


Les "Belles photos comme dans les magasines" bientôt ... , et elles marqueront la fin de ce beau projet pirate !! :pirate::pirate:
 
ya pu k : :mrgreen:


[video=youtube;F51Sh-fXUHc]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F51Sh-fXUHc[/video]
 

Sujets similaires

Retour
Haut