Assurances proto

Icecross

Equipe du site
Equipe du site
Hello tlm!

Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'une assurance pour un véhicule qui ne roulera que sur terrain ?
Et quelle genre d'assurance faut-il ?

Merci!

En suisse? Parcequ'en France on a au moins 2 assurances dédié...
Lestienne, celui avec lequel pendant de nombreuses années nous travaillons.
Il existe aussi Arca Assurance:

Merci!
Lestienne, ya pas eu des soucis avec eux, et qu'ils ne faisaient plus les proto ?

Il faut la: "responsabilité civile piste", soit à la journée ou à l'année?

Dernière édition:
Merci!
Lestienne, ya pas eu des soucis avec eux, et qu'ils ne faisaient plus les proto ?

Il faut la: "responsabilité civile piste", soit à la journée ou à l'année?
En fait le mieux est d'appeler car ça change assez souvent.
C'est soit a la journée soit a l'année, mais le mieux et plus simple est de prendre a l'année.

Vu que Lestienne n'assure plus les véhicules TT et que Arca de mémoire est une filiale a Lestienne.
Qui connais cette assurance:

Car là c'est vraiment dédié au 4x4 avec couverture pour les Extrêmes et autre competitions.

Putain... 176€ pour la France 248 pour la Suisse... la même assurance... :Feu23:

Mais c'est une assurance de personne, pas pour les dégâts matériels, non!?

salut .
C'est un bon début . Je n'ai pas vu si elle couvre les dégats à autrui ( passager spectateurs).
Pour mon cas personnel , je ne peux pas m'ssurer , né avant 1956 .

Putain... 176€ pour la France 248 pour la Suisse... la même assurance... :Feu23:

Mais c'est une assurance de personne, pas pour les dégâts matériels, non!?
Je ne pense pas qu'un jour il existe une assurance couvrant les dégâts matériels du vehicule... Le risque de dégâts est obligatoire dans ce genre de disciplines...
salut .
C'est un bon début . Je n'ai pas vu si elle couvre les dégats à autrui ( passager spectateurs).
Pour mon cas personnel , je ne peux pas m'ssurer , né avant 1956 .
Je pense que n'importe quelle assurance couvre avant tout les problemes causés a autrui...
Dans les assurance auto courante, une assurance au Tiers couvre principalement les degats aux autres mais pas les tiens (ta voiture ne sera pas reparée avec l'assurance)
Pour l'age, c'est surprenant.

Si quelqu'un a le temps de les contacter pour avoir des infos...

Retour