• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Auverland] Auverland flo66

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo66
  • Date de début Date de début
Bon, je sais maintenant ce que c'est :mrgreen:
quelqu'un d'autre pour confirmer le diagnostic du doctor fred21 :D

pareil désolé de faire tomber ta joie

voici un 2.1L TD

041.JPG

042.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Bon ben t'en pis c'est pas un 2l1D c'est le 1l9D mais bon c'est pas grave je l'aime quand meme:mrgreen:

hey minou t'as pas autre chose a raconté comme connerie???

un intercooler sur un atmo...:on_sen_fou::on_sen_fou:

:parkingboulet:

pour la pompe bosch oui mais une lucas un peu chatouillée sa donne aussi...

En cas je change de voiture :mrgreen::lol:
En plus que deja c'est mon mien c'est le meilleur :icon_cool::MDR49::icon_eek:
Sinon il faut y faire quoi a la pompe ?:pirate:

pour le faire marcher un peu mieu:un peu plus de debit(que ça fume pas trop quand méme!!!) et un peu d'avance sans que ça ne claque pas trop non plus.

slt se 4x4 et vinca c celui a mon voisin j vouler lui acheter mais trop de travail dessus et dessou surtou (tu et de quel endroit du dep)?

Salut, je suis de castelnou.
Honnêtement il n'y avait pratiquement pas de travail dessus a part un gros nettoyage:icon_eek:
Après quelques améliorations et sa fait déjà un bon engin pour le franchissement:twisted:

Salut, je suis de castelnou.
Honnêtement il n'y avait pratiquement pas de travail dessus a part un gros nettoyage:icon_eek:
Après quelques améliorations et sa fait déjà un bon engin pour le franchissement:twisted:
slt jte disé c le 4x4 de mon voisin il fesait du miel avec quand il roule il fait un drole bruit soi le glisement limiter ou la boite y a un truc qui sifle dessus mais lui c le tipe que tand que sa marche il fait rien dessus

Le bruit c'est parce que il a tué le glissement limité en mettant de l'huile normale est pas de la spéciale glissement limité. Mais ce n'est rien de grave, la boite de transfert fait un peu de bruit mais ça c'est tous les auverland :mrgreen:

Le bruit c'est parce que il a tué le glissement limité en mettant de l'huile normale est pas de la spéciale glissement limité. Mais ce n'est rien de grave, la boite de transfert fait un peu de bruit mais ça c'est tous les auverland :mrgreen:
a ok c koul .
bonne prepa pour ta machine

c est bien le 1.9
attend qu il creve et on montera autre chose !

pierre a toujours son 1.9 et ca l empeche pas de rouler !

oue c'est ce que je compte faire, mon père est chaud de monter un 2l1 turbo le jour ou celui-la pète :mrgreen::twisted:

oue c'est ce que je compte faire, mon père est chaud de monter un 2l1 turbo le jour ou celui-la pète :mrgreen::twisted:

bah le jour ou tu pètera un XUD9 c soit a cause d'une distib. foutue ou alors plus d'huile dans le moteur ... je veux pas te démoralisé mais ce moteur est réputé increvable :iconfused:
si ton père est chaud pour mètre le 2.1td alors il va falloir oublier de faire les niveaux sur le 1.9 :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

en plus le 2.1L est pas si facile que sa a monté la dedans y'a un peu de carrosserie a faire...

Ba tu sais mon père est électricien-mécano auto donc il devrait se débrouiller:mrgreen:
Sinon meme si le 1l9 est réputé increvable avec de la bonne volonté on peut arriver a tout:wink::twisted:

la pose d'un 2.1L impose

la decoupe de la caisse
le changement du radiateur par un modele plus gros (introuvable...)
modifié l'embrayage (mecanisme de 2.1L avec disque de 505 en 235mm)
posé un intercooler
modifié le filtre a air
faire passer toute les durites de turbo et de refroidissement (crois moi y'a enormément de prise de tete a coté poser le moteur c'est de la rigolade)
modifié le faisceau electrique
modifié la DA (resevoir et emplacement)
modifié le vase d'expansion

apres tu fait ce que tu veut mais pourquoi ne pas se rabattre sur un 1.9TD qui est "un peu plus facile" a posé

Perso je ne suis pas fan du comportement du 1l9TD perso, vu que le montage du 2l1TD est vraiment trop merdique je pense mettre un 2l1D que pense tu de ce montage faisable ou vraiment compliqué ?:neutral:

Bon mardi soir j'ai commandé mes pneus :icon_cool:
La ils iront sur l'auverland mais étant donné que mes 2 jouets ont la même entraxe ils partageront leur chaussettes :mrgreen:
Vu que j'ai du budget la prépa va pouvoir bien avancé :icon_cool:

Ok merci du renseignement, je vais laisser crever le 1l9d puis on verra :mrgreen:
bon me tarde de recevoir les nouvelles chaussettes :twisted:

moi je suis content de mon td !
mais quand il creve je mets un 2.1 si ma cloche est la même !

en d ça roule dejà suffisament pour notre region seche

Retour