Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt se 4x4 et vinca c celui a mon voisin j vouler lui acheter mais trop de travail dessus et dessou surtou (tu et de quel endroit du dep)?voila, quelques photos faites vites fait
slt se 4x4 et vinca c celui a mon voisin j vouler lui acheter mais trop de travail dessus et dessou surtou (tu et de quel endroit du dep)?
pareil desolé de faire tomber ta joie
voici un 2.1L TD
Voir la pièce jointe 9109
Voir la pièce jointe 9110
bah bien sur que oui Yves...
enfin t'as pas suivi ma prepa??
http://pirate4x4.fr/showthread.php/7018-Mon-Auverland
![]()
slt jte disé c le 4x4 de mon voisin il fesait du miel avec quand il roule il fait un drole bruit soi le glisement limiter ou la boite y a un truc qui sifle dessus mais lui c le tipe que tand que sa marche il fait rien dessusSalut, je suis de castelnou.
Honnêtement il n'y avait pratiquement pas de travail dessus a part un gros nettoyage:icon_eek:
Après quelques améliorations et sa fait déjà un bon engin pour le franchissement![]()
a ok c koul .Le bruit c'est parce que il a tué le glissement limité en mettant de l'huile normale est pas de la spéciale glissement limité. Mais ce n'est rien de grave, la boite de transfert fait un peu de bruit mais ça c'est tous les auverland![]()
oue c'est ce que je compte faire, mon père est chaud de monter un 2l1 turbo le jour ou celui-la pète![]()