• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

aventure-trophy 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mike4x4
  • Date de début Date de début
voila il vient de me repondre et ils sont autorisé et
toute les tailles
je vais pouvoir aller chercher les miens

Bonjour,

Les inscriptions de l'édition 2008 de l'Aventure-Trophy commencent dès ce lundi, retrouvez la fiche d'inscription et le règlement sur : www.aventure-trophy.fr.tc.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Salutations...

Stef

Salut,

Il reste encore 9 places pour ce WE de franchissement extrême !!! :lol:

Ne tardez pas.

:wink:

Personne d'intéresser sur ce forum de prépas extrêmes ? :shock:

Salut Defv8, ok, je suis actuellement en vacances mais je te confirme la réception de ton inscription dès le 1er septembre, date de mon retour de vacances. :wink:

Pour Fred-4x4, non, il n'y a pas d'accès pour le public, désolé, décision du propriétaie du terrain.

cordialement...

Stef a dit:
Salut Defv8, ok, je suis actuellement en vacances mais je te confirme la réception de ton inscription dès le 1er septembre, date de mon retour de vacances. :wink:

Pour Fred-4x4, non, il n'y a pas d'accès pour le public, désolé, décision du propriétaie du terrain.

cordialement...
ok pas de probleme :wink:
et normalement, tu as du recevoir l'inscription aussi d'un toy lj73 ou je devais etre son copilote au debut :wink:
donc je suis inscrit 2 fois comme copilote :D
mais il en a trouvé un autre donc c'est bon :D

Salut,

J'ai bien reçu les inscriptions de Ludovic, Benoit et Philippe.

Du fait du désistement de plusieurs participants, il reste encore de la place pour ce week-end !!! :)

N'hésitez pas à me contacter.

Stef a dit:
Salut,

J'ai bien reçu les inscriptions de Ludovic, Benoit et Philippe.

Du fait du désistement de plusieurs participants, il reste encore de la place pour ce week-end !!! :)

N'hésitez pas à me contacter.

ok je le dirait a ludo :wink:

Stef a dit:

cordialement...
c'est pas bien nous qui voulait allé voir nos potes évolué et pour une fois qui se passe un rassemblement de franchissement extrêmes dans le nord :pleure:

alors voila nous sommes rentré un super WE avec le beau temps des zone plus longue que d'habitude ,des equipages super :wink: domiland :wink: les frere reul en commisaire ,enfin un super week end ;

en plus c'est GIGI du club RTT60 qui gagne alors nous somme heureux :roll: :roll: :wink:

a+

nous aussi nous sommes bien rentré
tres content de notre 6eme place à 2 points du 5eme :D
rendez vous pour mars surement :wink:

Encore félicitation au vainqueur avec un vieux bj a lame !!

2eme place pour nous :wink:

Super we, tres bonne ambiance général et de trés belles zones varié.

Merci a Stef et toutes sont équipe :D

encore des photos... j'adore celles de mon pote qui cherche ses plaques dans le fond du bourbier...

Petit louis a dit:
Trés beau travail du BJ, il l'a merité sa 1 er place. Pour ma part rendez vous pris en Mars (hein defv8 !!!!! :) )
oui idem pour nous aussi!
rendez vous pris en mars pour encore une meilleur place!! :wink: :D

Retour