• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

avis sur range rover 3.9 vogue

Cartouche

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
bonjour a tous

je reviens ver vous car besson d'info sur se modelé de 4x4

je voudrai savoir si un range rover 3.9 vogue année 1993 si sait fiable
sait le moteur v8

merci a vous

a bientot

Salut le range 3,9 es un bon truc sans soucis particulier si ce n es les ponts comme tout les lands
mais t en que tu reste en monte de pneu correct es pas trop agressif y as pas de problème a moins que tu sois vraiment bourrin :mrgreen:

ok

merci pour ta réponse
rapide

dit moi on ma parler du planche qui a tendance a avoir de la corrosion au niveau du siégè conducteur et du hayon

et si sait grave et comment faire pour le répare et comment le voir sur les range rover 3.9

combien de borne peu ton fair avec le plein car je sait que sa consomme

Ben c es un v8 tu peux pas tout avoir lol apres tout depend de ta conduite le plancher arrière au niveau de la mal de coffre es as surveillé ca pourris ....pis c es un peu chiant a refaire .
le mieux c es quand même d en trouver un qui n as pas fais de TT .
es tu l équipe petit a petit ou d un coup si ta le budget :wink:

- - - Mise à jour - - -

Après tout depend de ce que tu souhaite en faire mais tu trouve pas mal de piece a des prix correct
neuf ou occasion. Es tu peux deja faire de bonnes balade avec une petite rehausse es 4 pneus style BF mud terrain

ok

merci pour l'info

alors sait un 4x4 qui fait du tt sait le vendeur qui ma dit
il et équiper d'un kit suspension terrafirma sport plus 5cm

je pense que sait correcte je vais le voir demain

après pour mon utiliser sait pour dans les bois (voir les parcelle et Emmen mon matos sur le chantier (bucheron ) et le reste sur la route

environ 80 et le reste sur route

coter carrosserie il et propre pas poque sur la carrosserie et nivaux moteur il ya pas grand chose a dire

le bemol sait au niveau de du plancher corrosion siège conducteur et plancher

a prés je pense qui vaut le coup sa reste raisonnable et pour mon utiliser je pense que sait correcte

A voir jusqu ou c es pourri si faut pose le siege ...tu passe plus de temps a enleve le siege que refaire le plancher lol es ta un renfort de caisse sous les sieges avant ca serais bien que ce soi pas pourri a ce niveau la ... si c es juste sous les pieds c es pas tres grave

- - - Mise à jour - - -

Regarde bien aussi au niveau des silenbloc entre la caisse es le chassis

d'accord

ben moi aussi j'ésper que sait o nivaux des pédale car sait cool faire
et prend pas tro de temps
je savais pas qu'il avait un renforce de caisse sou le siégè
(sait grave si il et toucher

je regarder sa avec un grand intéreé nivaux de la rouille plancher pour voir si sa se propage pas

il se trouve ou ses silentbloc entre la caisse et le chassie?

et tu a pas d'autre point ou il faut que je soit vigilant
excuse moi de te poser tou sait question

nivaux mécanique
car on ma parle de l'arbre a cam et au niveau de poussoir sa
comment peu t’ont vérifier sa

merci de m'aide

Le renfort sous les siege en lui même pas trop de risque jusque que ce sois pas pourri autour sinon ca renforce rien ...
pour les silenbloc quand tu te baisse pour voir le chassis tu les vois c es ce qui relie ta caisse au châssis apres mécaniquement. Les standards habituelle comme toute voiture :mrgreen:
Pour l abre a cam la j suis pas assez cale mais pose la question as un revendeur land y dois bien en avoir dans le 33
regarde les pro de l occas land

ok

je regarder sa merci pour ton aide

et je te tien au courant demain si j'ai fait affaire avec le vendeur ou pas

merci

a plus

Est ce une présentation de vehicule???

NON... Donc ça n'a rien a faire ici...:mrgreen:

Aller hop déplacé en taverne.

Je suis allé le voir pour un pote ce matin....

Et béh l'est pas près de le vendre ce qu'il en veux :mrgreen:

entre le moteur qui tourne sur 5 voire 6 cylindres (aac may be) et la carrosserie croustillante à souhait

bien perdu ma matinée moi, d'un coté ça nous à bien fait marrer au retour :mrgreen:

Alut Cartouche ,

sans vouloir t’offenser :wink: tu réfléchis trop , un engin qui a 20 berges est généralement dans un état :iconfused: en général :wink:

Fais toi un coup de cœur pour une bestiole qui tourne relativement comme il faut , avec des gros trous dans la carro pour

évacuer le trop plein de toutes les sal.....ies qui rentrent dedans quand tu joues avec les copains :twisted: et du coup plus besoin

d'être un carrossier averti pour y coller un arceau :pirate:

Pour la vie de tous les jours , un SUV à X milles roros pour monter les trottoirs ça le fait :wink:

Ceci n'est que mon avis bien sûr :wink:

Adessias :twisted:

- - - Mise à jour - - -

Celui là à l'air et très certainement la musique que tu recherches :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/771543805.htm?ca=13_s#adview_advise

Mais dommage d'en faire un :pirate: tubulaire :wink:

C'est pour te taquiner :wink: bien sûr :mrgreen: Mais dans un état :affraid: plus que correct d'apparence :wink:

Alut Cartouche ,

sans vouloir t’offenser :wink: tu réfléchis trop , un engin qui a 20 berges est généralement dans un état :iconfused: en général :wink:

Fais toi un coup de cœur pour une bestiole qui tourne relativement comme il faut , avec des gros trous dans la carro pour

évacuer le trop plein de toutes les sal.....ies qui rentrent dedans quand tu joues avec les copains :twisted: et du coup plus besoin

d'être un carrossier averti pour y coller un arceau :pirate:

Pour la vie de tous les jours , un SUV à X milles roros pour monter les trottoirs ça le fait :wink:

Ceci n'est que mon avis bien sûr :wink:

- - - Mise à jour - - -

Celui là à l'air et très certainement la musique que tu recherches :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/771543805.htm?ca=13_s#adview_advise

Mais dommage d'en faire un :pirate: tubulaire :wink:

C'est pour te taquiner :wink: bien sûr :mrgreen: Mais dans un état :affraid: plus que correct d'apparence :wink:

celui qui le découpe je l'assassine!:mrgreen: ... il est neuf le pépère, magnifique. :icon_cool::icon_eek:

Re : bonjour

re boujour

pour vous tenir au courant pour le range rover 3.9l
je sui allée le voir samedi

sa commence bien le vendeur est en retard de 30 min pas top

on se rend chez lui le voie le range pas propre extérieur bref pas graver je préféré

il me montre la ou sait pouri le plancher au nivaux des pédale il me dit que ya que la que sait pourri

je fait le tour je regarde coter passager a arriéré

et la catastrophe la caisse entièrement pourri du sol au plafond des trou énorme un truc de dingue

le ga se démonte pas et me montre le control technique et la sait pas possible je lui dit que sont 4x4 et le pire

et que j'arrete la visite

et la tu te dit comment sait possible de rouler avec et que la vendeur vends sa

sait vraiment pas corecte

mes merci a vous pour tou les conseil et votre aide

J'veux rien dire mais j'le dis quand même :smyley5:

En faisant un peu attention à l'écriture ce serait mieux :wink:

Pour les trous c'est bon , les tubes y passent direct :twisted: après y a " Landmania " ou " Le Temps des Séries " :wink:

Que cherches tu exactement , une voiture ou un 4x4 ?? car pour trouver un engin de 20 berges sans dentelles , tu t'attaques

à un gros défit .

Ton budget est de combien ??

Tes connaissances en mécanique s'arrête où ??

Après je pense qu'il ne faut pas rêver , si un monsieur vend son 4x4 pas "cher" c'est qu'il y a des raisons , ou alors il le garderait :wink:

Allez courage , tu vas la trouver ta tripe à cailloux :pirate:

Ah non mais celui la il est vraiment pourri de chez pourri et le vendeur un baratineur de premiere en plus rien n'est récupérable

:evil::evil::evil::mrgreen:

Alut

Malheureusement souvent le cas sur le RR Classic ( et d'autres aussi ) , les gens ont acheté ces bestioles à la moitié de leur

vie , s'en servent comme une plate et l'entretiennent de même :iconfused: voir pas du tout faute de moyens :sad:

Mon RR gris vient de la région de Bordeaux et servait à sortir des rafiots de la flotte :affraid: et il est auto-videur :mrgreen: maintenant :D

Du coup pas payer cher :wink: et malgré ses 360 000 Km , ba y tourne toujours le 2.5 VEUMEU :twisted: et pour ce à quoi il sert , c'est

pas bien grave :twisted:

Les questions que j'ai posées ne sont pas une critique :wink: mais simplement là en tant que " guide " pour l’orientation à la

recherche de la perle rare , le budget , les connaissances en méca , le temps , la place possédée et surtout l'utilisation vont

déterminer le style et l'état du dit véhicule à rechercher :wink: et de la patience aussi :mrgreen:

Tas de tubes , trial , 4x4 rando , SUV :Hein69:

Il faut faire un peu comme un " cahier des charges " avec une ligne de conduite et s'y tenir pour ne pas s'éparpiller :mrgreen:

Quand l'on veut acheter un véhicule ( quel qui soit ) , donnez RDV chez votre mécano habituel , qui se fera un plaisir de regarder

la " bête " en tant que simple conseillé ( ce que je fais gracieusement pour mes clients ) , pas pour pouvoir négocier quoi que ce soit ,

mais en général cela éloigne les ZOZOS et ESCROCS BARATINEURS en tous genres :wink:

Elle est pas loin la bébête de vos rêves :twisted:

bonjour

pour te réponde meca34

je cherche un 4x4 pour le travail et pour tou les jour avec quelque bricole sa me dérange pas
mes que le puisse m'en servir de suite et le réparé plutôt cette été
coter carrosserie qui soit pas entièrement pourri (caisse a changer entièrement et pour moi une perte de temps car il faut acheter deux 4x4 et sa ne m'intersse pas

je sui pas cotre quel et des pets et de la rouille ou refaire quelque soudure sur la caisse ou du plancher
nivaux mécanique que le moteur tourne bien
après nivaux suspension que sa soit potable
et transmission si il faut change les joint spy d'arbre ou l’étanchéité du pont ou boite de transfert ou moteur et boite si pas contre
pour le freinage que sa frein si il faut les refaire sui pas contre mon plus

bref je sait que pour mon budeget il aura que des 4x4 avec des souci sait pour sa que sui tolérant mes changer entièrement la caisse d'un 4x4 est pour moi tro de travail et de temps et d'argent (acheté deux véhicule se n'ai pas possible) pour le moment

mes compétence en mécanique sont assez bon pour m’occuper de la mécanique (moteur et train roulant plus pont avant et arriéré sans souci ) avec de l'aide si sui pas sur (aide sur forum de 4x4 car connait pas encore bien le sujet )

pour mes compétence de réparation autre que la mécanique (soudure a l'arc sui pas mauvais j'ai fait de soudure sur mon tracteur et sa tien et aussi on a refait le toit de sont 4x4 avec un poste a souder mig sur un toy hj60 mais sui pas un pro mais je pense avoir les basse pour faire une soudure correcte )
en électricité auto sui plutôt bon
en peinture sui plutôt bon avec l'aide d'un amis on a repait sont 4x4 toy hj60

en gros je me débrouille pas mal.

excuser moi pour les faut sui mauvais en orthographe et le pire c'est que je les voix pas alos désoler

a bientot

- - - Mise à jour - - -

j'oubier

merci a tous se qui me donne des conseil (meca 34 - roomon40 -peroland25- le mono - Baudelaire- the bargeots)

pour ne pas vexe une personne merci a tou le forum :lol::lol:

j'ésper que je pourrai a mon tour vous aider si vous avait besoin d'un coup de main

Whaou 360 000 kil avec un vm sans changer de culasse ......c est un exploit :mrgreen:
appel chez rover y dois y avoir un soucis :mrgreen:

Tu nous as toujours pas dis quel était ton budget ? :wink: Sans indiscrétion bien sûr :wink:

Pour les fautes d'orthographe , tu ne prends même pas le temps de te servir du dictionnaire actif sur ton ordi alors :padrole.smileysmile

Ça te feras faire des progrès comme ça :wink:

- - - Mise à jour - - -

Ta région c'est bien l'Aquitaine ??

Juste en deux minutes moi je vois ça pour bosser comme bûcheron et tu peux aussi tourner avec les potes le week :wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/773180105.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/773179071.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/769162149.htm?ca=2_s

Sur ce dernier cela doit pouvoir ce négocier

http://www.leboncoin.fr/voitures/754080805.htm?ca=2_s

J'ai volontairement bloqué la recherche à un budget de 2000 € et je suis resté en Aquitaine :wink:

Y a quand même de quoi faire , surtout que le but principal pour toi apparemment est d'aller sur tes coupes de bois :mrgreen:

Qui cherche trouve :fou2:

Alut

Mr et Mne Pat :

Bien d'accord avec vous , sur les Mitsu en général , il faut porter une attention particulière au niveau du châssis sur sa partie Ar :wink:

Tout comme le reste :wink: d'ailleurs , bon , li est vrai que certains Mitsu , surtout les anciennes générations ont tendances , tous

en fait , à fabriquer de la dentelle :mrgreen: mais sans généraliser , il y en a en bon état encore :twisted:

Le premier lien amène sur un engin où son proprio a pris soin de lui remplacer le moulbif :wink: quand l'on sait ce que cela coûte , en

temps et en argent , nous pouvons penser que ce monsieur fait attention à sa monture , là ou je reste pantois c'est qu'à 400 000 Km

il y a un CT vierge :fou2:mais pourquoi pas :wink: le dit Sieur marque : factures et entretenu :twisted: + divers pièces :twisted: à voir .................

Les lien proposés sont sur des montures de 2000 roro et moins , donc il faut bien se douter qu'à ce tarif , les véhicules ne sortent

pas de la concession :mrgreen: mais pour du " bûcheronnage " ce genre d'engin doit suffire :mrgreen:

Baudelaire :

Je ne sais pas si il y a eu ou pas remplacement de culasses :wink: je ne connais pas son historique :iconfused: c'est un véhicule que j'ai

acheté 900 roro tournant mais avec une perte de puissance :sad: et de la dentelle :mrgreen: par contre il y avait une facture de la réfection

du moulbif , puis suite à un coup de chaud ( ils avait pas remplacé la PPE :evil: ) une des culasses a été remontée de traviole , du

coup , le turbale y fouflait dehors :mrgreen: alors moi j'ai sorti les 4 et remonté tous ça , puis roule :twisted: jusqu'à quand :Hein69: :alzeimer:

Voir post " mon RR Gris rien qu'à moi " :wink:

Si le VEUMEU n'est pas martyrisé , c'est un moulbif plutôt costaud :twisted: faut juste pas le conduire comme une plate :fou2:

Il est endurant et a un couple de tracteur :twisted: mais en douceur et c'est ce que j'aime :mrgreen: :pirate:

Il ferait un bon Bûcheron le bougre :pirate:

bonjour a tous

merci a meca 34 pour sont temps a me trouver des 4x4 sur le bon coin
c'est gentil de ta part surtout le prend pas mal
les 4x4 que tu a trouvais je les vu est sa m’emballe pas
sui dessolée
mes merci a toi pour ton aide

je les tous trouver et aucun me plaise et bon sur les pagero il ya des problème de culasse du a la chauffe du moteur
pour le premier sui vraiment douteux sur les km et pour rouler dans les bois sa serai ideal mes pour la route sui pas chaud
et il ya pas de control technique depuis 2011 alors il doit avoir des surprise

et pour le deuxième pagero sui pas chaud mon plus pour une bonne raison sait une bâche
et pour moi qui travail dans les bois il vau mieux avoir un toit en dur
et il ya le récepteur d’embrayage qui et gripper (suppose que le 4x4 et a l’arrêt depuis quelque temps)

par contre je vous annonce que j'ai trouver un 4x4 d'occase pour le prix il ma couter 2000 euro
a un professionnel garanti 3 mois donc pour le prix sait correcte je trouve

Cartouche :wink:

C'est normal que l'on t'aide , sinon le forum n'aurait aucune utilité :wink:

Content pour toi que tu es trouvé 4x4 à ton pied :twisted: un p'tit Musso :mrgreen:

Retour