• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Avis treuil winchmax

Cri

Franchisseur Extrem.
Animateur
Quelqu’un a un retour sur ces treuils ?
Je vais changer le mien car j’ai un relais qui fonctionne mal, mon câble acier hs le tout monté sur un treuil made in eBay qui ne m’inspire pas confiance, pour tirer des branches ça va mais avoir ma vie ou celle des potes au bout de mon treuil à 300€ c’est moyen


Ou celui là

 
Le winchmax, j'en et u un
Pas rapide mais ça tire !!!
 
Idem, pas rapide mais il tire bien :mrgreen: je l'ai en corde dynama c'est top!
 
Bon changement de programme on vient de me donner un Warn M8000 en excellent état sauf le moteur hs (il n’a pas supporté le 24v:Forum62:)
Alors certes il ne tire que 3,6 t mais sa réputation n’est plus à faire et surtout il ne va me couter que le prix d’un moteur et de la corde donc wait and see ......

Maintenant il faut que je trouve un moteur :question:
 
Bon changement de programme on vient de me donner un Warn M8000 en excellent état sauf le moteur hs (il n’a pas supporté le 24v:Forum62:)
Alors certes il ne tire que 3,6 t mais sa réputation n’est plus à faire et surtout il ne va me couter que le prix d’un moteur et de la corde donc wait and see ......

Maintenant il faut que je trouve un moteur :question:
Intéressant comme treuil central ... !
 
Je pense que je vais prendre un bow1 ça suffira largement je ne ferai jamais d’extrême avec et quand je suis dans le Patrol en TT c’est que je bosse pas donc pas pressé
 
Retour
Haut