• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Barre de direction en alu pour wheely king

Jean

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
J'aimerai savoir avec quoi et comment vous avez fait vos barres de direction de WK ? sans les acheter !
Merci de la réponse
 
Salut,
Des chapes rotules Traxxas M3, tige filetée M3 et du tube alu 6mm de diametre exterieur et 4 mm interieure

:wink:
 
c quoi les chapes rotules ?

et le tube alu je suppose qu'il est filleté non ?
en tous cas merci
pour le conseil :wink:
 
LEs chappes en alu c'est lapiece que tu as en bout de ta barre de direction elle est vissée sur la tige et possede un "oeil"de l'autre coté pour passer une vis de part en part et se visser sur les biellettes de direction .

Le tube alu n'est pas fileté il sert juste de fourreau pour passer dedans la tige filetée.
 
ok merci c'est fait.
j'ai juste un souci sa braque plus d'un coté que de l'autre elle est ou l'astuce ?
merci taz
 
Si tu as bloqué les ponts et que ta direction est toujours celle d'origine c'est normal .
Maintenant si tu as les servos sur les ponts , alors reprends juste tes regalge du neutre .
 
C bon c parfait là
g trouvé l'astuce qui était celle que mon servos de 9 kilos pouvé presque faire un tour complet
donc g changé de place la barre de direction et là jarrive en buté des 2 côtés nikel

maintenant j'ai des interférances mais j'ai regardé j'ai de fil ni dénudé ni coupé!! mon fil d'antenne et loin en plus

bizarre
 
bonjour :biggrin:

l'astuce c'est un tube en alu de Diamètre selon ce que tu a besoin :idea:
et une tige fileter que tu rentre dedans dans ton tube en alu :idea:

j'espere que je me suis pas tromper :lol: :wink:
 
Retour
Haut