salut a tous
bon suite a l’évolution des croisement les rotules de barre de direction en prenne plein la gueule et travaille en buté
...
en regardant sur les différente prepa on trouve quasi tout le temps le même montage , une barre de renvoie entre les deux roue et la barre de direction prise soit sur la barre de renvoi soit au pivot comme le renvoie .
le truc qui me travaille c que les rotule sont remplacer par des uniball ce qui me va jusqu’à la mais elle sont juste boulonner , les rotule d'origine sont conique que ce soit au pivot comme pitman ,,,, donc je m'interoge sur les eventuel jeux dut au vide entre le boulon et le conne !!!!!!!!!! pas trop de risque de casse , fiable comme montage ????
a l’origine c ca
.
le but et d'arriver a ca

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bon suite a l’évolution des croisement les rotules de barre de direction en prenne plein la gueule et travaille en buté

en regardant sur les différente prepa on trouve quasi tout le temps le même montage , une barre de renvoie entre les deux roue et la barre de direction prise soit sur la barre de renvoi soit au pivot comme le renvoie .
le truc qui me travaille c que les rotule sont remplacer par des uniball ce qui me va jusqu’à la mais elle sont juste boulonner , les rotule d'origine sont conique que ce soit au pivot comme pitman ,,,, donc je m'interoge sur les eventuel jeux dut au vide entre le boulon et le conne !!!!!!!!!! pas trop de risque de casse , fiable comme montage ????
a l’origine c ca
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le but et d'arriver a ca

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