Super taf, ca me laisse reveur c'est adaptation de boite....
Ha ils savent bosser dans le 65 !!! ils accouplent les PRV et les boite de TOY comme des petits pains

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super taf, ca me laisse reveur c'est adaptation de boite....
Ha ils savent bosser dans le 65 !!! ils accouplent les PRV et les boite de TOY comme des petits pains![]()
J'aimerais bien un peu de details sur la "methode" a appliquer![]()
Le réservoir sur mesure et dans la caisse je suppose?
Car il va avoir soif le bougre.
En tout cas belle réalisation.![]()
Impeccable, ça m'a fait de la lecture entre midi et 2.
Trés gros boulot et sacré gueule !
Merci
Avec une si grande rehausse, tu gardes les tirants avant d'origine ? pas de probleme de chasse ?
Merci
C'est jouable pour montgaillard non ?
Bonne question . . .
Ca risque d'etre juste mais faisable !
il avance vite le zuk!![]()
il va rester avec les babs ou ils sont juste la pour la construction et il roulera avec les bogger ?
Salut chouette jouet que vous faite la. juste une question n avez vous pas d enfonce la boule de pont avec la protection de bloc arriere .
bon courage pour la suite
Vraiment pas mal ce concept d'arceau avec la baie de pare brise
joli taf![]()
Il est vraiment top, la classe suis admiratif et jaloux, dites une copie pas conforme mais inspiré ça vous ferait chier grave ou c'est envisageable, parce que là je suis amoureux et comme je doit me refaire un jouet dans le style ça m'inspire vraiment.
:jaime::jaime::jaime::jaime::jaime:
ah je vois le genre, pourquoi pas sur une sortie un de ces 4, il parait qu'il me faut aller à Montgaillard un de ces 4, alors ça peut se faire, en tout cas amusez vous bien et encore Bravo.
vivement les premiers tours de roue