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[Truggy] Big pourgue du 65

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Japan 65
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Vous avez laissé le mastervack et maître cylindre du zuk ?

En action l'engin est encore plus beau, espérant que ça le fasse pour Montgaillard :wink:
 
Vous avez laissé le mastervack et maître cylindre du zuk ?

En action l'engin est encore plus beau, espérant que ça le fasse pour Montgaillard :wink:


oui exact MC + mastervac suzuki

dapres les calculs 15mm de course a la pedale suffisent pour freiner donc le MC est assez gaillard, a voir d'ou vient le soucis ...
 
Ne touchez pas aux manettes pendant la purge!
Les freins du mien fonctionnent correctement avec le MC d'origine et les freins de Toy...
Beau boulot les gars, il me tarde de voir la bête en action!
 
Hier on est allez voir un spécialiste des pannes a la con ( Merci candu)

après moultes essais on en a conclus en discutant tous ensemble que la course du mastervac n’entraînais pas le MC .

En effet tout deux proviennent d'un Suzuki mais pas le même modèle un samouraï et lautre 413 (je crois ) enfin tout un bordel.


Mesures faites il se passe 15mm pendant lesquels la pédale n’actionne pas le MC.

on coupe une vis de 12 a 14mm (1mm de jeu) on l'intercale a intérieur du tube de poussé du MC.

2 coup de pédale et la pédale est dure et normale :ivre::ivre:

on a même repercer le MC pour remplir les chambres et tout ^^ compétition au max !!

Pour info a MAT MAX si tu passe dans le coin; j'ai fait les calculs et un MC en Ø 22.2 (SJ413) suffit largement a freiner 4 étriers de

patrol GR y60 d'origine en 15mm de courses

sachant que le MC il peut en faire 25mm de course sa passe a l'aise .



MAJ : Test sans freins: foutez le son a fond :pirate:

[video=youtube;7YF7RN-o2mc]https://www.youtube.com/watch?v=7YF7RN-o2mc&feature=youtu.be[/video]

a+
 
Dernière édition:
Salut,

J’adhère carrément au projet, par contre c'est une impression, mais sur la vidéo on le voit rebondir? un soucis de tarage des ressorts?

Gwen.
 
Pneu gonfles a 2kilo

et et les butée avant sont très proche !
autrement il aurai fallu couper la face avant !
 
très belle préparation,j'ai vu des vidéo a montgaillard a ça l'air de bien fonctionner peut tu me dit ou tu as trouver t sièges en alu,une fabrication peut être made in 65?
 
très belle préparation,j'ai vu des vidéo a montgaillard a ça l'air de bien fonctionner peut tu me dit ou tu as trouver t sièges en alu,une fabrication peut être made in 65?


Exact made in 65 découpés au laser ..

Pour plus d'info MP :mrgreen:

Siege tres confortable contrairement a ce qu'on pense , on y fait faire des housses en baches de camion lavable au karcher avec 2cm de mousse a l'interieur (pour le confort de nos cul :on_sen_fou:)
 
Vous vous situez dans quelle catégorie avec votre engin ( celui qui roule bien évidemment :mrgreen: ) ? Car ce projet m'a l'air terminé, enfin roulant tout du moins :MDR49:. Il serait temps de vous déplacer ! :wink:
 
Puisque Pedro a posé la question, on va pas déplacer d'office..
enfin si, mais on va attendre un peu et laisser un droit de réponse.
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Droit de réponse inutile puisque c'est nous qu'on choisi :MDR49:
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"Crawler & truck" ça vous dit? :pirate:
 
nous en général quand on range les outils beh 20 min après on les cherche partout et on s'engeule putain mais elle est ou cette clé de 13 :on_sen_fou:

Mais on aime bien travailler quand c'est propre et bien rangé !! Conclusion oui le 4x4 est roulant mais pas fini il manque les feux et réparer la vis de la panhard cassé a montgaillard.

Ce n'est que des évolution et non plus un projet on peut donc déplacer ce sujet (amaguiiise).

a Plouch !
 
Juste pour faire remonter un peu ce post ^^

Des nouvelles, tout d'abord un nouveau support de frein sépares car l'ancien était tordu, cette fois ci réalisé en 5mm d'épais, et avec ressort de rappel..

Seul hic impossible a purger pour le moment ...

L'ancien:

IMG_7830.jpg

Le nouveau:

IMG_7829.jpg

Puis comme le fait d'avoir les butés directement en compression (2cm) était pas super (rebond et secousse) on a opéré la face avant, et on s'est dit c'était si simple ? pourquoi on l'a pas fait plus tot :encolere::padrole.smileysmile

IMG_7832.jpg

Et tout ca dans quel but ? Pédro le proprio va commander 4 coils de marque Profender en 2.5"

en 12" de course pour l'avant et 14" pour l'arrière logiquement. :affraid:

La suite a venir avec donc le montage des coils, et surement la réalisation d'un A frame arrière. et d'un 3 link + panhard avant.

Voila bisous les girls :pirate::pirate::pirate::pirate:

IMG_7830.jpg

IMG_7829.jpg

IMG_7832.jpg
 
Ah bon, le proprio en question m'a dit qu'il s'en branlait des croisements
 
Mais à un moment donné , faut mieux avoir les roues au sol que à un 1m, surtout pour faire passer les CV du prv
 
Les chevaux il les passe avant de plus toucher le sol après c'est juste une histoire de gestion d'assiette
 
Déjà pour le confort, il y a des ingénieurs qui un inventé un super truc qui fonctionne du tonnerre, ils appellent ça des sièges en mousse!! Qu'il essaye il m'en dira des nouvelles.
 
Déjà pour le confort, il y a des ingénieurs qui un inventé un super truc qui fonctionne du tonnerre, ils appellent ça des sièges en mousse!! Qu'il essaye il m'en dira des nouvelles.

Tu te trompe ces sieges sont super confortable avec la mousse qu on lui a fait faire sur mesure c'est avec c'a quils refont les sieges de toutes facon c'est pas dur ^^

et comme c'est de l'alu fin beh ca se deforme un peu et absorbe aussi
 
Je me trompe pas étant donné que je me suis fait secouer dedans au Castera et que j'ai mal au cul ensuite pendant 1 quart d'heure. :lol::lol:
 
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