[Toyota] BJ des bois

Vraiment super les mecs !!!!
Putain, ca fait du bien de voir un proto pirate rouler, et en plus au soleil :twisted::twisted::twisted:
Ca motive a fond pour retourner dans l'atelier tous ca :pirate:

P'tite question, ya quoi dans les diff ? Sont complètement libre, GL, bloc ?

ca motive ? tu parle !!!! moi aussi chuit a donf :evil::evil: je lache pas le ouioui
pour les ponts c'est marquer dessous:mrgreen::mrgreen: bloc d'origine nissan a l'ar uniquement

---------- Message ajouté à 08h55 ---------- Le précédent message a été posté à 08h49 ----------

je suis pas intervenu souvent sur ce post (même si je le suis de très près), mais là, je suis obligé ... :icon_eek:

comment il claque ce BJ !!!!! :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: bravo pour le taff accompli, il mérite les honneurs :wink:

j'ai hate de le voire au rasso celui là :pirate::pirate::pirate::pirate:

fab, si ce sont des ponts de GR d'origine: rien à l'avant et blocage pneumatique à l'arrière :wink:

un petit mot ca fait toujours plaiz...merci du compliment, pour le rasso ? yyyes :pirate:
et d'un !! au plaisir de vous voir

idem que rul, je suis admiratif devant la qualité, la rapidité et le bien fondé de la reflexion de depart, qui fonctionne sans modifications :wink:

edit : j'ai retrouvé la photo du plus beau bj proto que je connaisse, un qui sort de chez proffit cruisers :

828768landcruiser1hh2.jpg

884480landcruiser3bq2.jpg

le tiens, c'est le même genre en plus compact (plus adapté a chez nous donc...), le top quoi :wink:

j'adore !

Fichiers joints

• 828768landcruiser1hh2.jpg
    828768landcruiser1hh2.jpg
    66.5 KB · Affichages: 0
  • 884480landcruiser3bq2.jpg
    884480landcruiser3bq2.jpg
    92.8 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
+1 pour la couleur :mrgreen::mrgreen: ca lui va a merveille :Super14:

pour le support de lame ou jumelle je sais pas comment on appelle ca ( rectangle av ) tu compte finir comment ?

Hi

:affraid::affraid::affraid:

Vraiment superbe.

Vivement la vidéo pour entendre le son.

Chef, je crois qu'il peut changer de section ?

Dernière édition:
+1 pour la couleur :mrgreen::mrgreen: ca lui va a merveille :Super14:

pour le support de lame ou jumelle je sais pas comment on appelle ca ( rectangle av ) tu compte finir comment ?

''le parechoc'' ? je vais ''tailler'' un truc pour faire jolie et integrer un stinger bref le finir quoi:icon_rolleyes:

reflexion comme ça, mais le mec qui prends les photos, c'est pas un manche, elle sont super bien cadrées, avec le champs qu'il faut et tout,, c'est vraiment chouette (je crois que je bloque sur ton bj... va falloir que je me remette a taffer sur le sam moi :icon_rolleyes:)

c'est quel terrain ?? on dirait cazan :wink:

finalement, des 37 ça lui irait bien :mrgreen:

le terrain ? c'est pas cazan c'est autour de la maison :neutral::neutral: les 37 il est fait pour !! mais pour les essais les 33 fons l'affaire

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le précédent message a été posté à 19h57 ----------

reflexion comme ça, mais le mec qui prends les photos, c'est pas un manche, elle sont super bien cadrées, avec le champs qu'il faut et tout,, c'est vraiment chouette (je crois que je bloque sur ton bj... va falloir que je me remette a taffer sur le sam moi :icon_rolleyes:)

:mrgreen::mrgreen: les photos sont pas de moi c'est un copain et c'est sont taf, il en a fait 150 :affraid::affraid:
le temps de faire chauffer le v8 , j'ai mi celles que j'aimer bien...

MAGNIFIQUE !!

j'ai un peu le même projet pour l'année prochaine.

Même si tu l'as prévu pour du tt, l'aurais-tu testé sur tes chemins à vitesse rapide?

Si oui quelles sont tes impressions ?

Je t'en remercie et encore Bravo !!

Ce Bj est magnifique Raoul!
Super taf et surtout une esthétique peu ordinaire très réussie.
Bravo pour tout ce bon boulot accompli.:wink:

MAGNIFIQUE !!

j'ai un peu le même projet pour l'année prochaine.

Même si tu l'as prévu pour du tt, l'aurais-tu testé sur tes chemins à vitesse rapide?

Si oui quelles sont tes impressions ?

Je t'en remercie et encore Bravo !!

salut a tous
comme je disai on a rouler que quelques kms, ... sans chercher la merde mais le copain a bien aime sur le peu de chemin roulant, faut dire que le bj avait les procomp mx6r de mon land qui sont plutots ''fermes'' a l'ar de mon 110 alors marier avec les lames !!! c'etait tres ferme bref le mix au depart air shoc ar et lames a l'avant peu paraitre bizare mais au final offre peut etre plus de ''tenue'' sur le roulant et dans certaines situation genre en devers...

Retour