Il est pas peu fier le Hervé et nous aussi

Avec l expérience du père...Si Si...
Les Mud ont réussi une chose incroyable que nous ne pensions pas possible il y a qq années avoir un véhicule pour le franchissement et qui se comporte aussi bien sur les pistes (ou le contraire pour ceux qui préfèrent) !
Les Mudracer Breton C'est vraiment une super équipe : Cédric, damien, Noel , Thierry, tous à fond dans l aventure et qui ne lâche et ne lâcherons jamais devant la difficulté
On est avec vous et derrière vous les Mud nous sommes Super fier de vous !
BIG UP

PS: Pas encore de classement officiel mais les Mud termine 3 ce jour dérriere Jim et Un Danois.
Hoele/Broun (1er au général) je ne connais pas son classement mais il est derrière à au moins 10 mn ce sui veut dire que sur l Hannibal de demain tout est possible pour que les Mud reprenne 30 à 40 mn à Hoele et termine 1er au Breslau 2013

- - - Mise à jour - - -
si je ne me trompe pas de Tomcat, je crois qu'il s'agit d' un V8 BMW
http://www.lr78.net/blog/do/tag/tomcat/
Pas cette année.
2014 certainement.
- - - Mise à jour - - -
Voici les derniers résultats officiels de la spéciale SS 5 qui à eu lieue mercredi avec une photo des Mud en Extrem... euh non... Au Breslau !...Et les gars vous n 'êtes pas chez Gilles !
SS5 Dailly Ranking
SS5 Overal Résult
Sur l étape de jeudi SS6 (Hier) les MUDRACER, Cédric et Damien ont repris 25 mn au premier HAEHLE, MARTIN / BRAUN, WOLFGANG.
Ce jour vendredi SS7 ils ont aussi repris 15 mn sur HAEHLE
Au général ce soir (vendredi) les
MUDRACER sont toujours 2éme avec 30 mn derrière le premier...

Ce soir révision totale de la machine, resserrage de tous les éléments avec Noel et Thierry ensuite apéro... petit l apéro ! Hein les gars ! Vous aurez tout le temps de vous torcher demain soir !
Demain dernière spéciale SS8 et ...
MUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQQQQUEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!