Bonjour a tous .
Je vais vous présenté la construction de mon buggey . Si vous avez des question ca me fera plaisir d'y répondre.
Cela a commencé en 1996 , j'avait un FORD BRONCO Eddy Bauer (équipé de luxe) 1988 .
Il était très beau et j'était tanné d'y rajouté une graffigne a chaque randonné.
J'ai donc construit mon premier buggey . À cette époque ma seul référence 4x4 était la revue "4 wheeler magazine" et une casette du top truck challenge 1997, Je n'avait pas internet héhé
Je me suis aussi inspiré du premier buggey a mes yeux .... le scorpion wow.
Alors voici ce que ca donné.

Je lui ai fait plusieurs modification au fil des ans


En 2008 j'ai décidé de recréer un nouveau buggey en gardant l'ame de l'acien , car l'ancien a été très performant et sans tracas. J'ai donc déménager pour construire un meilleur garage et planifié mon nouveau buggey et tow rig (remorqueuse).


J'ai donc mesuré le poids de l'ancien Y-TOUGH afin d'avoir une référence pour construire le nouveau Y-TOUGH.
Le devant

Le derrière

Ca donne environ 3800 lbs avec tout les morceaux . Je vais etre réserviste avec l'effet de levier a 4200-4300 lbs .
Mécanique v8 chevrolet , pont de 1 tonnes (dana60 et GM 14 bolts) et pneu 44" bogger.
A ma grande surprise mes nouveau rockwell pèse réelement 900 lbs chaque.

J'ai commencé avec les roues, mercedes unimog car elle sont solide mais pas trop épaise non plus car le poid de mon nouveau buggey me hante.

Je vais vous présenté la construction de mon buggey . Si vous avez des question ca me fera plaisir d'y répondre.
Cela a commencé en 1996 , j'avait un FORD BRONCO Eddy Bauer (équipé de luxe) 1988 .
Il était très beau et j'était tanné d'y rajouté une graffigne a chaque randonné.
J'ai donc construit mon premier buggey . À cette époque ma seul référence 4x4 était la revue "4 wheeler magazine" et une casette du top truck challenge 1997, Je n'avait pas internet héhé
Je me suis aussi inspiré du premier buggey a mes yeux .... le scorpion wow.
Alors voici ce que ca donné.

Je lui ai fait plusieurs modification au fil des ans


En 2008 j'ai décidé de recréer un nouveau buggey en gardant l'ame de l'acien , car l'ancien a été très performant et sans tracas. J'ai donc déménager pour construire un meilleur garage et planifié mon nouveau buggey et tow rig (remorqueuse).


J'ai donc mesuré le poids de l'ancien Y-TOUGH afin d'avoir une référence pour construire le nouveau Y-TOUGH.
Le devant

Le derrière

Ca donne environ 3800 lbs avec tout les morceaux . Je vais etre réserviste avec l'effet de levier a 4200-4300 lbs .
Mécanique v8 chevrolet , pont de 1 tonnes (dana60 et GM 14 bolts) et pneu 44" bogger.
A ma grande surprise mes nouveau rockwell pèse réelement 900 lbs chaque.

J'ai commencé avec les roues, mercedes unimog car elle sont solide mais pas trop épaise non plus car le poid de mon nouveau buggey me hante.
