• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Ca ecoutes quoi un pirate???

Ca ecoute quoi un pirate???


  • Nombre total d'électeurs
    578
Parfois à la radio j'entends des reportage sur des groupes, tels Téléphone ou pire Indochine et ils osent dire "ce sont les meilleurs groupe de rock de tout les temps"...
Mais bordel... Indochine c'est du Rock? Et ma (défunte) grand mère c'est la reine d’Angleterre? C'est de la grosse daube, du bullshit pour prépubère excité par les page de catalogue la Redoute..... Vous avez de la merde dans les oreilles a la radio?
A la rigueur, de grands groupes comme AC/DC, Metallica, ou si on pioche dans le Français des groupes comme Trust ou plus récent Tagada Jones... Mais non Indochine ça fait pas du rock, ça fait de la pop pour pucelles....:MDR49:


Ça bordel c'est du rock! Ça te prends les tripes et même les non initiés sont capables de reconnaître le début des notes et savoir que ça va cogner!

Sinon un cover tout aussi superbe que l'original et même a l'oreille encore plus frappant que l’orignal dans ces riffs de basses et de batterie:


Nota je ne parle même pas des groupes récent jouant même plus de la pop mais du laxatif auditif.... Rien qu'a citer du Calogero, Clodio Capeo me filent une migraine et la gerbe....
 
Touche pas a Indochine malheureux ! :evil::MDR49: T'as cas vomir sur Depeche Mode pendant que tu y es :Grrrr28::Beurk10:
Et arretes avec tes trucs de NeoNazis. Ca me fait penser a ça :mrgreen: :MDR85:

 
Punaise mais Slayer c'est pas du NeoNazis:MDR49:

Tiens tu parles de Depeche mode... Il sonne aussi bien que cette reprise:


Heu merde ça....

Non Depeche mode, même si c'est pas du Rock mais de la pop anglaise New age, j'aime bien quelques morceaux....



Là ça sonne presque comme du Rock:mrgreen:


Mais ça reste a petite dose....
 
Trop violent Slayer, je l'avoue, j'arrive pas a écouter plus de 30min après ça fatigue :mrgreen:

Le style Stoner de ce groupe c'est plus sympa, avec une intro énorme et mythique, un truc qui se lance progressivement :mrgreen:


Ou encore celui là tout aussi bon au démarrage:

Bah c'est sur du Johnny Hallyday a coté ça fait bal musette....:mrgreen:
 
Touche pas a Indochine malheureux ! :evil::MDR49: T'as cas vomir sur Depeche Mode pendant que tu y es :Grrrr28::Beurk10:
Et arretes avec tes trucs de NeoNazis. Ca me fait penser a ça :mrgreen: :MDR85:


A la rigueur que tu traite de Nazi ça, vu qu'on comprends pas les phrases....


Y'a tout qui va bien, la musique qui rappelle la marche au pas, l’agréable langue teutonne qui de suite te fait sentir a l'aise....
Mais bon là je te laisse les traiter de Nazis seul, moi le STF il me fait peur et il adore ça (j'aime bien aussi)
 
Mais arrêtez.. . C'est une belle langue, l'allemand...

Écoutez du Suisse-allemand, et vous verrez que l'allemand est une belle langue :mrgreen:

 
Mais arrêtez.. . C'est une belle langue, l'allemand...

Écoutez du Suisse-allemand, et vous verrez que l'allemand est une belle langue :mrgreen:


Ca fait peur, c'est le genre de gonzesse tu la vois de loin, tu es excité, tu te rapproche et là quand tu l'entends parler de suite, tout désirs fuient..... :biggrin:
 
On continue dans la World music version "metal"

Du son venant de Nouvelle Zélande, chanté non pas en anglais mais en Maori, ce qui du coup fait un truc sympa, et comme certains le savent ça rappelle le chant des All Black lors de leur match de rugby (chant de guerre traditionnel Maori) d'ailleurs sur le clip beaucoup de similarité.


 
Retour
Haut