• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Ca ecoutes quoi un pirate???

Ca ecoute quoi un pirate???


  • Nombre total d'électeurs
    578
Mais arrêtez.. . C'est une belle langue, l'allemand...

Écoutez du Suisse-allemand, et vous verrez que l'allemand est une belle langue :mrgreen:

 
Mais arrêtez.. . C'est une belle langue, l'allemand...

Écoutez du Suisse-allemand, et vous verrez que l'allemand est une belle langue :mrgreen:


Ca fait peur, c'est le genre de gonzesse tu la vois de loin, tu es excité, tu te rapproche et là quand tu l'entends parler de suite, tout désirs fuient..... :biggrin:
 
On continue dans la World music version "metal"

Du son venant de Nouvelle Zélande, chanté non pas en anglais mais en Maori, ce qui du coup fait un truc sympa, et comme certains le savent ça rappelle le chant des All Black lors de leur match de rugby (chant de guerre traditionnel Maori) d'ailleurs sur le clip beaucoup de similarité.


 
Un groupe un peu particulier:

Découvert sur le cultisme DVD Crusty démons 3 il y a maintenant bien longtemps!
 
ça passe bien les classiques du SE :icon_cool:
Bepop si tu passe par la j'ai deux trois question a te pose en mp concernant les usa :pirate:
 
Triste nouvelle aujourd'hui, Keith Flint, le chanteur de The Prodigy est mort, un des groupes qui a mis la Techno sur le devant de la scène et qui malgré un style très décalé est arrivé a placer ses morceaux de musique de partout, il n’était pas rare d'entendre des extrait dans des émissions de TV, des publicités... En gros même ma Grand mère j'suis sur quel connaissais sans le savoir un air de Prodigy....:MDR85:

Aller un lot de morceau de cet énorme groupe!
Tout dernier album:

Dans les récents:

L'un des morceau qui ma fait découvrir le groupe:

Un autre:

L'un des morceau les plus réutilisé:

Et bien entendu le gros classique (version complète et non censurée):
 
et celle ci va bien dans l'esprit pirate :pirate::pirate:

J'avais pas pris le temps d’écouter, j'adore!
Dans ma "discotheque mp3" j'avais ça, mais c'est soft (les voix sont sans instruments spéciaux):

D'ailleurs en morceau suggéré par Youtube après ton morceau proposé celui là est sympa aussi:


Aller un peu de Métal Viking :pirate:


 
Dernière édition:
Retour
Haut