[Besoin d'infos] capsule de blocage

Ben70100

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut les gars

j envisage d acheter deux pont de y60 pour mettre sur mon proto,le vendeur me dit qu il a desserti la capsule en deux pour changer la membrane,il me dit qu il suffit de la ressertir pour que le blocage refonctionne.

je n y crois qu a moitie a cette solution

Dans le principe oui mais dans la pratique ?????? comment sertir pour ne pas avoir de fuite

Ben dit lui qu'il te la dessertisse et qu'il essaie avant d'acheter le pont... Je serais curieux de connaitre le résultat:mrgreen:
En même temps demande lui où il a trouvé la membrane de rechange (qui ne se detaille pas chez nissan)
Pour le fonctionnement c'est une chose, mais il faut que ça tienne la dépression (ou pression) tout le temps pendant que le vehicule roule...

ben il a ma dit qu il avait déjà ouvert qu il avait prit la membrane sur un autre pont après il n a pas essayer il n a plus de troll et finalement je laisse tomber j ai trouver deux autre pont en état de marche et emplus je connais bien le vendeur

ben il a ma dit qu il avait déjà ouvert qu il avait prit la membrane sur un autre pont après il n a pas essayer il n a plus de troll et finalement je laisse tomber j ai trouver deux autre pont en état de marche et emplus je connais bien le vendeur

et il n’était pas plus simple de changer le poumon complet au lieu de le démonter pour changer que la membrane.... le boulet :D

Surtout au moins cher car le poumon vos plus de 1000€ chez nissan c'est le double du prix de 2 pont d'occasion !:mrgreen: Et ressertir le poumon c'est impossible rien quand on les dessertie il sont mort :MDR49::icon_cry:

Surtout au moins cher car le poumon vos plus de 1000€ chez nissan c'est le double du prix de 2 pont d'occasion !:mrgreen: Et ressertir le poumon c'est impossible rien quand on les dessertie il sont mort :MDR49::icon_cry:

Merci, c'est bien ce qu'il me semblais, ça se démonte pas...:mrgreen:

merci pour les réponse rapide est c est bien se qu il me semblais que ça ne se démontais pas

Retour