bonjour a tous je me tourne vers vous car mon carbu de mon dodge ramcharger et en train de me lacher , je voudrais profiter de l'occasion éventuellement pour le changer par du neuf en edelbrock mais quand j'ai vu la quantité de sorte de carbu qu il y avait sur le catalogue Summit je reconnais que je suis un peu paumé pour choisir,je precise que le moteur est un 5.2 l v8 de 1980 d'origine .
mes questions sont les suivantes .
_le edelbrock 1404 ou 1405 a retenu mon attention l'un des deux peut il correspondre ou un autre modele ?
_quelle taille de carbu je dois prendre 500 cfm 600 cfm 650 cfm etcccc
_ est ce que je suis obliger de changer la pipe d'admission ( manifold )
_existe t' il des packs carbu +pipe d'admission prêt a monter
_a quoi correspond le terme EGR ou NON EGR sur les manifolds
bref comme vous le voyez je suis paumé , je remercie par avance les pros du v8 pour leur reponse .
mes questions sont les suivantes .
_le edelbrock 1404 ou 1405 a retenu mon attention l'un des deux peut il correspondre ou un autre modele ?
_quelle taille de carbu je dois prendre 500 cfm 600 cfm 650 cfm etcccc
_ est ce que je suis obliger de changer la pipe d'admission ( manifold )
_existe t' il des packs carbu +pipe d'admission prêt a monter
_a quoi correspond le terme EGR ou NON EGR sur les manifolds
bref comme vous le voyez je suis paumé , je remercie par avance les pros du v8 pour leur reponse .