• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Cars vs Wild: Mission Alaska

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Icecross
  • Date de début Date de début

Icecross

Equipe du site
Equipe du site
D17 passe une série dont les Ricains ont le secret: Cars vs Wild: Mission Alaska

Traverser l'Alaska du sud au nord par des anciennes piste minière quand tout va bien sinon en hors piste avec 100'000$ au 1er

http://www.d17.tv/emissions/pid8017-cars-vs-wild.html?vid=1234986

après 8km le Land sort le treuil (c'est le seul) un 4Runner surchauffe et plus loin le Land plie la barre de direction... et c'était que le 1er épisode :mrgreen:

D17 passe une série dont les Ricains ont le secret: Cars vs Wild: Mission Alaska

Traverser l'Alaska du sud au nord par des anciennes piste minière quand tout va bien sinon en hors piste avec 100'000$ au 1er

http://www.d17.tv/emissions/pid8017-cars-vs-wild.html?vid=1234986

après 8km le Land sort le treuil (c'est le seul) un 4Runner surchauffe et plus loin le Land plie la barre de direction... et c'était que le 1er épisode :mrgreen:

Ah les en$(*#$(@ . Pas visible dans votre pays...:icon_frown:

Et pour les land. Bon c'est redoutable un defender, on en a un au club. Mais il tout changé tous les arbres, mis de ARB. Et il à quand même peté un moteur (td5) En tout cas le pire que j'ai vu c'est les Cherokee. Les 2 panhards, un tirant, la barre de direction tous plié et surchauffe du moteur tout en une sortie. Et le chauffeur n'a pas été trop bourrin en plus.

Mais ce qui m'étonne et en même temps m'étonnes pas du tout. C'est que sauf pour une veille Jeep CJ pas d'autres voitures US.

Vous avez aussi remarqué que au pays de la boite auto, tous les concurrents sont en boite méca :lol:

C'est moi où les endroits où ils passent me font même pas peur, malgré mon Troll rehaussé que de 75mm avec des 33"

C'est grave docteur??? :MDR49:

il y a quand même de quoi crever des Bogger à 3000$ pièce :mrgreen:

Dernière édition:
Tu crois vraiment que des bogger en 37" coûtent 3000$ pièces??? Ils sont renforcés au platine?

il y a pas non plus de mercedes G pourtant il y en n'a pas mal au usa!

c'est clair ils ont des boggers en or ou quoi, 3000€ et en plus sur des jantes sans beadlock

euhhhh les gars...

Tout es scénarisé, prévu, les caméramen sont là aux endroits prévus, les pannes sont orchestrées etc...

Vous affolez pas, c'est de la TV hein...

Y'a un gros topic là dessus sur le .com.

Tout est faux dans ce show.

En tout cas le pire que j'ai vu c'est les Cherokee. Les 2 panhards, un tirant, la barre de direction tous plié et surchauffe du moteur tout en une sortie. Et le chauffeur n'a pas été trop bourrin en plus.

ça a pas du être facile de casser 2 panhards sur un engin qui n'en a qu'une :mrgreen:

et bien je vient de regarder le replay ils font VRAIMENT du chichi pour pas grand chose hormis les tourbière qui sont chiante a négocier rien d'extraordinaires

je ne sais pas si c'est faux ou scenarisé, mais c'est au moins mis en scène, pas de doute là dessus :wink: ce qui n'enlève rien à "l'épreuve".

par contre, je trouve aussi qu'ils sur-estiment les difficultées mais je me demande comment je réagirait au bout de 6 jours de treck avec des journées de 8-10h de 4x4, des nuits au bivouac sans commoditées à faire de la mécanique .... :iconfused:

je me demande comment je réagirait au bout de 6 jours de treck avec des journées de 8-10h de 4x4, des nuits au bivouac sans commoditées à faire de la mécanique .... :iconfused:

...frais comme une rose!!!

mais seulement en Patrol!!! :MDR49:

Carl Jantz est un des protagonistes avec la super jeep...

c'est lui qui fait les ponts JANA 54 et JANA 76 ....

c'est un peux un géo trouve-tout, mais parfois ses motifs sont pas connes et assez abordable...

ouais ben en attendant et sans faire mon rabat joie ..la secu est un peu limite ...:icon_rolleyes: les mecs ne sont meme pas attaché dans des sieges d'origine donc sans tenus pour faire ce genre de trajet...d"autant plus qu'ils roulent comme des tarés avec ,lorsqu'ils tombent dans les tourbieres, des arrets brutaux ..voir des sauts ..
enfin bref si on peut extrapoler une super balade le fait que ce soit fait a la sauce americaine (donc tout bien bordé) fait que je m'eloigne de ce genre d'emission racoleuse mais en fin de compte nefasste a notre pratique..:icon_cry:

a+lff

Carl Jantz est un des protagonistes avec la super jeep...

c'est lui qui fait les ponts JANA 54 et JANA 76 ....

c'est un peux un géo trouve-tout, mais parfois ses motifs sont pas connes et assez abordable...

Same.

Pis c'est quand même un vrai mec qui partage son savoir. Y'en a plus beaucoup...