Salut à tous,
Le proto à fait ses premiers tours de roues
https://www.youtube.com/watch?v=703hA0s91jo
Reste encore le carrossage et résoudre un problème de moteur/assistance freinage et c'est bon!
- - - Mise à jour - - -
J'ai donc un souci de d'assistance de freinage que vous allez surement pouvoir m'aider à résoudre.
Le moteur (M60B30 - v8 3L essence BMW) ne tourne pas rond en bas régime à cause de mon assistance de freinage.
Le freinage provient d'un Y60 , mastervac - maitre cylindre - étriers ...
Le freinage n'est pas terrible mais le rodage des plaquettes n'est pas fait.
L'assistance fonctionne moyennement 1 fois mais pas sur un deuxième coup de frein après le premier.
Le moteur tourne mieux si je bouche l'assistance freinage.
Il faut donc dissocier l'assistance de freinage du moteur.
J'ai pensé à 2 solutions:
Mettre une pompe à vide, mais j'ai pas la place pour la placer dans toute la cascade d'accessoires.
mettre le mastervac en pression car j'ai l'air comprimée à disposition. J'ai essayé en faisant un petit trou par l'arrière ça marche mais le souci c'est que l'air traverse le mastervac, il y a donc une fuite permanente. j'ai desserti le mastervac pour voir son fonctionnement, pas évident à comprendre car je ne pouvait pas allé très loin dans le démontage sans détruire car je n'ai que celui là...
Avez-vous une idée pour résoudre mon pb d'assistance?
Merci les amis!