Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends ton scepticisme, tu n'es pas le premier que j'ai du convaincre.Je suis pas persuadé que cela change grand chose entre une articulation plus un tirant, et une plaque "console".
Par contre cela reste intéressant comme principe pour faire une fixation solide à moindre masse (c'est à dire plus leger qui si on doit faire des goussets et des renfort pour "encastrer" la platine sur l'arceau).
A+, Julien
Pas de PB!Julien 77
si le frangin (jérome) te faits revenir sur la région champenoise, ou sur le terrain de Suippes on t'organisera une rencontre avec Wonder titi
l'idéal serait aussi que tu viennes avec Mystery- Machine !...
C'est parce que vous considérez que l'ensemble châssis + flasque + barre de réaction ne font qu'1.comme julien....perplexe je suis....![]()
Alors, la réduction se fait par la première transmission double en 530 jt en x : 17x42 . l'arbre secondaire porte un pignon 21dents triple sur lequel la denture centrale va sauter pour porter 2 chaines en 630 jt. Cet arbre entraine l'arbre de transmission avant. Le pignon entraine le troisième arbre qui porte l'arbre de transmission arrière.Chouette proto, pourrais tu nous en dire un peu plus sur la "réduction simple en sortie de boite par chaine et pignons stp" :affraid:
Tu veut faire la même chose Aurélien ?
J'aurais souhaité mais je pense qu'il faut que je me creuse un peu trop la tete pour trouvé la bonne reduction non?
Merci, j'ai oublié de dire que les chaines sous le siège passager seront cartèrisées.
Si dans quelques temps je souhaite changer de transmission pour une BT divorcée, laquelle me conseillez vous?
ARGHHHHHH!!!!!!tu peux garder ton idée de boite de transfert de G
mais il en faut une de W463 avec la sortie AV qui tourne dans le bon sens pour les ponts GR
En effet , les 300 GD avec la Bt que tu cherches sont les modéles W463 , je ne sais pas si c'est meme pas à partir de 93 (j'ai un doute d'un coup) car il y a eu aussi des W461
moi ma spécialité c'est les w460
je regarde a cela![]()
alors quoi mettre à la place? Précisez l'auto car si vous me donnez une référence seule, j'irais pas loinTrouver un transfert de 463, c'est pas facile.....