La malice a dit:
Micchevy a dit:
j'ai eu un small bloc 350, j'ai un big bloc 454 et j'ai un 6,2d et mon preparateur americain me la dit donc je pense etre sur de moi
quand tu vois un small et un big l'un a coter de l'autre il y a pas photo, certaine piece sont identique comme le filtre à huile c'est le meme pour le diesel que pour le 454
tu dois confondre avec les diesel 5,7 qui on ete les premiers diesel GM, c'était le 350 small bloc qui était dieselisé, je te deconseille ce moteur, il est tres fragile. tu a des photos de ton blazer
nan pas de photo juste le moteur et la boite regarde en bas
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=5253
pour le big bloc ben je pensais que c'étais a partir de 7 l

c'est tous
rien n'empeche de plus petit alesage et course dans le big bloc.
tu va monter moteur boite dans ton patrol donc.
9a va lui faire prendre un peut de poids :? le moteur avec les accessoires pese environ 530kg mais c'est un vrais moteur plein de couple.
Il n'est pas tres violent à l'acceleration car c'est un atmo, tu n'a pas la pousser du turbo, mais le couple est démoniaque et ce tres tot
couple maxi à 2000tr et tu a deja 80% du couple à 1200tr, régime maxi 3600tr, tu connais l'origine du moteur et son année.
jusqu'en 1984 il fesait 135cv et a partir de 1985 155cv et 340nm
c'est un bon moteur qui ne consomme pas beaucoup vu la cylindrée, il est fiable si tu fait attention à bien le laisser chauffer pendant 5 min avant de partir et rouler cool jusqu'a ce qu'il soit à température et éviter de rester longtemps dans les tours, oublis l'autoroute à fond sinon ça va pas tenir longtemps