CB portable a pas cher.

La malice a dit:
j'en ai une mais ça ne fonctionne pas bien dans la voiture par contre a l'extérieur ça va

Merde j'aurais du poser la question avant, y'a Castanea qui va bouder du coup :oops:
Moi c'est moins grave vu quelle servira a l'exterieur :mrgreen:

The Bargeots a dit:
La malice a dit:
j'en ai une mais ça ne fonctionne pas bien dans la voiture par contre a l'extérieur ça va

Merde j'aurais du poser la question avant, y'a Castanea qui va bouder du coup :oops:
ben il a juste a mettre une antenne extérieur et ça fonctionne j'ai essayer sur mon ancien 60 :D

La malice a dit:
The Bargeots a dit:
La malice a dit:

ben il a juste a mettre une antenne extérieur et ça fonctionne j'ai essayer sur mon ancien 60 :D

Merci du tuyau, je rappelle vite Bôris et Vladimir qui étaient partis dans le Sud avec un [s:f9753a8349]brise rotule[/s:f9753a8349] objet servant à règler les litiges :mrgreen:

Castanea a dit:
Merci du tuyau, je rappelle vite Bôris et Vladimir qui étaient partis dans le Sud avec un [s:47f75e6f66]brise rotule[/s:47f75e6f66] objet servant à règler les litiges :mrgreen:

J'men fiche ils auraient bu un coup avec Влаэут et Важили, surtout qu'ils on receptionné une grosse palette de boisson locale de contrebande :mrgreen:

Retour