• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Rock Auto (Pleins de pièces pas cher, toute marque)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Santini
  • Date de début Date de début
Ces équivalent de OSCARO .....:mrgreen:

:DIls on rien sur Oscaro... C'est de la daube, un site de vente dédié aux voitures Française et encore pour ceux qui veulent se contenter de changer le bouchon de vidange...
j'ai jamais rien trouvé d’intéressant chez Oscaro... contrairement a Rock Auto...:smyley5:

:DIls on rien sur Oscaro... C'est de la daube, un site de vente dédié aux voitures Française et encore pour ceux qui veulent se contenter de changer le bouchon de vidange...
j'ai jamais rien trouvé d’intéressant chez Oscaro... contrairement a Rock Auto...:smyley5:

y'a pas mal de trucs quand même sur oscaro, et à bien moins cher que chez les détaillants :wink:

- oscaro bonjour, vous pouvez me donner votre numéro de série ???
- heu... nan :mrgreen:

Oui, la c'est pas toujours facile, c'est clair......

Mais le pire c'est chez mercos quand je leurs ai demandé des pièces pour mon V8.
Déjà, le mec, il me croyait pas que j'avais un 6.9 mercedes. Il me disait que ca n'existait pas.... (un p'tit jeune).
Et puis quand ils ont compris que je blaguais pas, ils ont encore plus de mal a me croire que j'avais que le moteur et pas la voiture :mrgreen:

Bref...

mouarf j'imagine bien: bonjour,je voudrais des bougies pour range V8, des bagues pour lames de jeep,des plaquettes de frein de patrol et des silent blocs de caisse samurai,c'est pour la meme bagnole:mrgreen:

le pire, c'est que les recherches se font généralement avec le type min ou la plaque d'imamat ..... j'ai aussi du mal avec le Green :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bebop; a dit:
- oscaro bonjour, vous pouvez me donner votre numéro de série ???
- heu... nan :mrgreen:

mouarf j'imagine bien: bonjour,je voudrais des bougies pour range V8, des bagues pour lames de jeep,des plaquettes de frein de patrol et des silent blocs de caisse samurai,c'est pour la meme bagnole:mrgreen:

J'ai ce genre de problème avec mon freeclimber :mrgreen: (et même avec le rocky de temps en temps :sad:) :

"- Vous avez la CG ?
- Oui, mais elle va vous etre très utile !
- Donnez voir ...... Mais m'sieur je trouve pas votre voiture !
- En meme temps je vous l'avais dit ! :mrgreen: "

Et encore c'était pas le plus beau, le meilleur c'était pour faire un devis à la Maaf pour le Rocky, j'ai rendu fou le dirlo d'agence et j'ai mis la stagiaire direct en situation : z'ont pas pu me faire un devis, ils ont jamais trouvé la voiture:D

Je voudrais passer commande chez Rockauto, mais je ne connais pas la qualité des pièces proposées en seconde monte.
C'est (entre autre) pour la suspension arrière de mon Grand Cherokee, véhicule familial qui tracte 3 tonnes.
Pas envie de merder pour gagner 100 Euros et de tout exploser.

Les fabricants ne sont guère connus ici (à part Moog ...).
Dorman
Mevotech
Omix-ADA
Raybestos
ACDelco
...

Que pensez-vous de la qualité de ces pièces ?
Certains ne sont vraiment pas chers, je dirais même que parfois le prix fait peur, style "à ce prix-là, c'est en papier ?"
Les feedbacks des forums US ne sont pas toujours positifs.

A la limite, pourquoi ne pas commander du Mopar d'origine aux US, c'est DEJA 2-3x moins cher qu'ici pour des pièces Jeep ?
Evidemment faut rapatrier le tout en esquivant les frais d'entrée ...

Retour