• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[80] Challenge 4x4 extreme picardie

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
Hy après la manche numéro une qui s'est déroulé en territoire normand, la manche numéro 2 du challenge 4X4 extreme arrive et cela se passera en Picardie ! Mais où en Picardie vous aller me dire ?! Dans la somme plus précisément à La Faloise sur le terrain 4X4 du même nom. Le lieu se situe entre la ville d'Amiens et de celle de Beauvais.​

Le Principe est simple une boucle constituer d'obstacles les plus infranchissable les uns que les autres à réaliser le plus de fois possible dans le minimum de temps imparti. A se petit jeu se sont nos voisin british de la Team Sharp qui sans sont sorti le mieux ! Les quatre premières team gagne leur sélection pour la manche suivante avantage de poids car beaucoup de personnes cherche à participer à se nouveau modèle de Winch challenge.
En effet le Winch Challenge, discipline qui a connu ses heures de gloire avec l'extrême Andorra et l'extreme Challenge de Montmorin tout deux disparu de la circulation était une discipline en perte de vitesse du a la complexité d'organiser mais les fans reste belle et bien au rendez vous dès que l'occasion se présente !

Alors réjouissez vous, "le challenge 4X4 extreme" est de retour en tous cela en France !

Voici les résultats de la manche numéro 1 :

23275516_1785190404847549_5190603164346897673_o.jpg


Des photos du terrain en préparation :

23754663_1801505313216058_7226411941928634116_n.jpg


23659322_1801505823216007_4669725743897611187_n.jpg


Biensur nous n'oublierons pas d'encourager et de soutenir la Team du forum avec Range v8 et son fils

Pour toutes informations vous pouvez contacter l'organisateur : Eddy Lion

Source : Facebook Challenge 4x4 extreme
 
Dernière édition:
"Biensur nous n'oublierons pas d'encourager et de soutenir la Team du forum avec Range v8 et son fils"

C'est sympa !:Super14:
On essaiera de faire mieux qu'en Normandie... avec un peu plus de chance ...! On essaiera aussi de faire honneur au forum et aux Pirates ! :mrgreen: Chef , il nous faudrait un sticker du forum !!!! :pirate:
Pour le moment, l'Xlight est sur chandelles, le pont AV est HS , on en profite donc pour revoir tout le train avant avec un nouveau pont plus quelques petites améliorations par ci par là. La course en Normandie a été riche en enseignements ! J'espère seulement qu'on aura reçu toutes les pièces à temps....
 
"Biensur nous n'oublierons pas d'encourager et de soutenir la Team du forum avec Range v8 et son fils"

C'est sympa !:Super14:
On essaiera de faire mieux qu'en Normandie... avec un peu plus de chance ...! On essaiera aussi de faire honneur au forum et aux Pirates ! :mrgreen: Chef , il nous faudrait un sticker du forum !!!! :pirate:
Pour le moment, l'Xlight est sur chandelles, le pont AV est HS , on en profite donc pour revoir tout le train avant avec un nouveau pont plus quelques petites améliorations par ci par là. La course en Normandie a été riche en enseignements ! J'espère seulement qu'on aura reçu toutes les pièces à temps....
Attention la manche 2 en Picardie à La Faloise va être xtreme pour toutes les équipes que se soit pilote copilote est véhicule
Je vous est préparé un très bon xtreme dit infranchissable
 
Sauf contre-ordre, je viendrai bien vous voir samedi avec 2 paires de bottes et 6 paires de chaussettes.
Pas besoin de crème solaire ...
On va s'en mettre plein les oreilles et les mirettes !!!

J'ai encore quelques petites bannières du forum qui restent du WBVC s'il faut.
 
Aller la semaine du KOH terminé on embraye sur les autres compétitions en France cette fois si.

Programme du challenge
Jeudi 15 - vendredi 16: accueil des participants et des commissaires

Samedi 17 :

7h00: ouverture du terrain
8h30: briefing
9h00: début du challenge manche 1
12/ 13h30: miam miam
17 h :dernier départ


Dimanche 18 :

7h30: ouverture du terrain
8h30: briefing
9h00: départ de la manche 2
12/13h30: miam miam
16h30: dernier départ
18h: résultats


À savoir qu'il va y avoir une buvette/restauration pour les spectateurs. La commune de la Faloise est à quelques minutes d'Amiens pour vous situer le lieu.

Qui va se déplacer pour voir la manche ? Et surtout encourager @Rangev8 ?
 
Aller la semaine du KOH terminé on embraye sur les autres compétitions en France cette fois si.

Programme du challenge
Jeudi 15 - vendredi 16: accueil des participants et des commissaires

Samedi 17 :

7h00: ouverture du terrain
8h30: briefing
9h00: début du challenge manche 1
12/ 13h30: miam miam
17 h :dernier départ


Dimanche 18 :

7h30: ouverture du terrain
8h30: briefing
9h00: départ de la manche 2
12/13h30: miam miam
16h30: dernier départ
18h: résultats


À savoir qu'il va y avoir une buvette/restauration pour les spectateurs. La commune de la Faloise est à quelques minutes d'Amiens pour vous situer le lieu.

Qui va se déplacer pour voir la manche ? Et surtout encourager @Rangev8 ?
Vos encouragements ne seront pas de trop ! Cela fait plus d'un an que je n'ai pas repris le volant en course ... va falloir que vous soyez indulgents !
 
@Rangev8 sera sauf si la poste me perds le colis aux couleurs de Pirate4x4, grâce a ces stickers la force sera avec lui, il pourra survoler les zones :pirate:

J'en demande pas autant mais j'essaierai d'être à la hauteur de la réputation des Pirates ! :mrgreen::pirate:
 
Vos encouragements ne seront pas de trop ! Cela fait plus d'un an que je n'ai pas repris le volant en course ... va falloir que vous soyez indulgents !
J'en demande pas autant mais j'essaierai d'être à la hauteur de la réputation des Pirates ! :mrgreen::pirate:
Tu passes, j'applaudirai.
Tu passes pas, je te jetterai de la boue dessus (vu le temps et le terrain, ça se verra à peine !!!).

OK ?

:KKLPGT:
 
Dernière édition:
Pour la boue , je ne crains pas grand chose ! Si c'est comme à Fécamp , je ne suis même pas sur que tu ne te trompes pas de 4X4 !!! :mrgreen:
 
Pour la boue , je ne crains pas grand chose ! Si c'est comme à Fécamp , je ne suis même pas sur que tu ne te trompes pas de 4X4 !!! :mrgreen:



Cool qui sera ton co-pilote ? Normalement je viendrais t'encourager le dimanche :wink:
[/QUOTE]

L'inamovible Fred dit le Loup du Périgord noir !!! Alors à Dimanche !

Les Pirates faites vous connaitre, si vous n'avez pas peur de vous salir les mains :wink: ça fait plaisir de se sentir soutenu !
 
@Rangev8 sera sauf si la poste me perds le colis aux couleurs de Pirate4x4, grâce a ces stickers la force sera avec lui, il pourra survoler les zones :pirate:


Le colis est arrivé mais y a pas les ailes pour survoler les zones !!!!!!!!!! :MDR49:
 
vais voir si je peux monter avec les nains samedi ...:wink: ce serait cool ..
bon vent
si vous passez par l' A5 en motant ou en descendant et que vous voulez faire une pose je ne suis pas loin ...il faut prendre la sortie st germain laxis (77 ) et m'appeler ( 06-52-71-41-71)
kfé , biere ou meme une bouffe le midi ou soir pas de soucis ..:wink:



a+lff
 
Ils ne sont pas encore arrivé. Ils démarraient ce matin d’Angers. Ils devraient arriver vers 12h au terrain...
 
Ben tu relis le sujet et tu mémorises les tas de tubes !!!
A demain !!!!
 
Si qqun arrive à motiver le mec du gr jaune a venir sur le forum, je lui ai déjà demandé de nous le présenter sur le forum, apparemment, l'informatique ne le branche pas trop ^^'​
 
Tous les participants n’etaient pas arrivés hier soir.
Mais normalement entre 15 et 20. Je sais qu’il y a eu des désistements de dernière minute. Notamment nos potes de l’equipe ‘Les landais’ a qui il est arrivé une tuile.

RangeV8 est bien arrivé hier en début d’apres Midi.
D’apres ce qu’il m’a dit, le terrain est sympa.
Au programme plus de treuillage que la première manche. Voilà pour l’instant, début des hostilités ce matin!

Pour ceux qui arriveraient à trouver des photos sur Facebook mettez les ici.
Je tourne en rond de pas pouvoir être monté avec eux...

Deux photos de plus avec des Frenchies
Proto du team Brother of Xtrem (anciennement hooligan sur le forum)

12DE01E8-2140-4C8F-95FB-CB1298617A4C.png


Et enfin le team land 100 xtrem (des potes de Bordeaux) et en arrière plan l’Xlight


4AB6FF14-ED30-4D58-B8B1-21895807C314.png
 
Dernière édition:
Le départ vient d’être donné, déjà un problème de treuil arrière pour nous... à suivre.
 
Ils sont de nouveau en course!

56F5F5CB-CB97-4BBC-AFDE-35D5C187903B.png


La course est est bel et bien lancée . Ça commence à bouchonner... l’xlight est là à droite dans les fourés

9D77B919-4B71-40CF-BA17-A0B0C161C645.png
 
Les news à la mi-journée.
Ils devaient partir en 3ème ligne ce matin suite au résultat de la précédente course.
A cause du problème électrique ils sont partis en dernière ligne... du coup ça bouchonne devant.
Ils n’ont pas réussi à boucler le premier tour ce matin...

Toujours des problèmes électriques, les treuils ne sont pas au top de leur forme. Ils n’arrivent pas à trouver d’ou ca vient.
Ils re démarre comme ça cette après midi
 

Sujets similaires

Retour
Haut