Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui me fait chier, c'est qu'une fois de plus, c'est pas ouvert au proto...
Comment je fais moi avec mon proto ? Bon, c'est vrai que la, je vais pas aller loin... Mais l'année prochaine ???
Au moins un bon point pour l'overrock sur ce coup la
Ce qui me fait chier, c'est qu'une fois de plus, c'est pas ouvert au proto...
Comment je fais moi avec mon proto ? Bon, c'est vrai que la, je vais pas aller loin... Mais l'année prochaine ???
Au moins un bon point pour l'overrock sur ce coup la
Ben moi mon engin est immatriculé (si si... j'ai gardé la carte grise et les plaques du jaune...) et il est assuré 'proto'.
Je vais me renseigner. Car j'aimerais bien faire ce genre d'annerie quand il sera fini !!!
C'est une assurance qui coute dans les 150 euros par an qui assure ton véhicule (quelque soit les modifs !!!) CHEZ TOI, lors du chargement/déchargement de la remorque et sur les terrains privée qui accepte la circulation des protos assurés (donc qui te font signer un truc).
Par exemple, ma MMA propose ca, mais yen a plein d'autre.
La plupart de ceux qui font du trial avec des protos on ce genre d'assurance.
Mais attention, en AUCUN cas, tu as le droit d'aller sur la route ni même dans les chemins. Un carton, et hop, tu vends ta maison