• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Challenge de l'extrême 2009

salut salut

c'est mon toy :shock: merci cool les photos de la zone 2

hors temps dans cette zone :( 21 minutes

merci papiwalker :wink:

a ++
 
Y'a plein de monde qui a pris des tonnes de photos, et en 1 semaine y'as que ça qui ressort, c'est pô juuuuuuste :cry:

En tout cas merci Papywalker :bravebete:
 
Landy a dit:
Y'a plein de monde qui a pris des tonnes de photos, et en 1 semaine y'as que ça qui ressort, c'est pô juuuuuuste :cry:

En tout cas merci Papywalker :bravebete:
landy, dés que j'ai fini de mettrre les tof que j'ai recuperé sur le forum du club, je les met sur mon blog :wink:
 
Defv8 a dit:
Landy a dit:
Y'a plein de monde qui a pris des tonnes de photos, et en 1 semaine y'as que ça qui ressort, c'est pô juuuuuuste :cry:

En tout cas merci Papywalker :bravebete:
landy, dés que j'ai fini de mettrre les tof que j'ai recuperé sur le forum du club, je les met sur mon blog :wink:

ok sa serai cool car y'a pas beaucoup de photo sur le net
 
sympa les photos steph :wink:

il faut dire qu'il avait le chronometre dans une main et dans l'autre la feuille de pointage et le stylo :shock: :mrgreen:
 
Retour
Haut