11 Mars 2009 #1 Papiwalker Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Quelques petites photos sans commentaires Et voilà
11 Mars 2009 #2 F Fred.africain60 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL salut salut c'est mon toy merci cool les photos de la zone 2 hors temps dans cette zone 21 minutes merci papiwalker a ++
salut salut c'est mon toy merci cool les photos de la zone 2 hors temps dans cette zone 21 minutes merci papiwalker a ++
12 Mars 2009 #4 Papiwalker Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Defv8 a dit: meme pas une de nous Cliquez pour agrandir... Délolé tu as été trop rapide pour moi , j'ai pas eu le tps de sortir l'appareil
Defv8 a dit: meme pas une de nous Cliquez pour agrandir... Délolé tu as été trop rapide pour moi , j'ai pas eu le tps de sortir l'appareil
12 Mars 2009 #5 Landy Docteur Es Trapanelles Prépas XL Y'a plein de monde qui a pris des tonnes de photos, et en 1 semaine y'as que ça qui ressort, c'est pô juuuuuuste En tout cas merci Papywalker :bravebete:
Y'a plein de monde qui a pris des tonnes de photos, et en 1 semaine y'as que ça qui ressort, c'est pô juuuuuuste En tout cas merci Papywalker :bravebete:
12 Mars 2009 #6 Defv8 Un rocher! où ça?! Prépas XL Papiwalker a dit: Defv8 a dit: meme pas une de nous Cliquez pour agrandir... Délolé tu as été trop rapide pour moi , j'ai pas eu le tps de sortir l'appareil Cliquez pour agrandir... ben fallait courir
Papiwalker a dit: Defv8 a dit: meme pas une de nous Cliquez pour agrandir... Délolé tu as été trop rapide pour moi , j'ai pas eu le tps de sortir l'appareil Cliquez pour agrandir... ben fallait courir
12 Mars 2009 #7 Defv8 Un rocher! où ça?! Prépas XL Landy a dit: Y'a plein de monde qui a pris des tonnes de photos, et en 1 semaine y'as que ça qui ressort, c'est pô juuuuuuste En tout cas merci Papywalker :bravebete: Cliquez pour agrandir... landy, dés que j'ai fini de mettrre les tof que j'ai recuperé sur le forum du club, je les met sur mon blog
Landy a dit: Y'a plein de monde qui a pris des tonnes de photos, et en 1 semaine y'as que ça qui ressort, c'est pô juuuuuuste En tout cas merci Papywalker :bravebete: Cliquez pour agrandir... landy, dés que j'ai fini de mettrre les tof que j'ai recuperé sur le forum du club, je les met sur mon blog
12 Mars 2009 #8 Papiwalker Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Defv8 a dit: Papiwalker a dit: Defv8 a dit: meme pas une de nous Cliquez pour agrandir... Délolé tu as été trop rapide pour moi , j'ai pas eu le tps de sortir l'appareil Cliquez pour agrandir... ben fallait courir Cliquez pour agrandir...
Defv8 a dit: Papiwalker a dit: Defv8 a dit: meme pas une de nous Cliquez pour agrandir... Délolé tu as été trop rapide pour moi , j'ai pas eu le tps de sortir l'appareil Cliquez pour agrandir... ben fallait courir Cliquez pour agrandir...
12 Mars 2009 #9 Toyalex Franchisseur Extrem. Prépas XL Defv8 a dit: Landy a dit: Y'a plein de monde qui a pris des tonnes de photos, et en 1 semaine y'as que ça qui ressort, c'est pô juuuuuuste En tout cas merci Papywalker :bravebete: Cliquez pour agrandir... landy, dés que j'ai fini de mettrre les tof que j'ai recuperé sur le forum du club, je les met sur mon blog Cliquez pour agrandir... ok sa serai cool car y'a pas beaucoup de photo sur le net
Defv8 a dit: Landy a dit: Y'a plein de monde qui a pris des tonnes de photos, et en 1 semaine y'as que ça qui ressort, c'est pô juuuuuuste En tout cas merci Papywalker :bravebete: Cliquez pour agrandir... landy, dés que j'ai fini de mettrre les tof que j'ai recuperé sur le forum du club, je les met sur mon blog Cliquez pour agrandir... ok sa serai cool car y'a pas beaucoup de photo sur le net
15 Mars 2009 #11 Troleur62 Un rocher! où ça?! Prépas XL sympa les photos steph il faut dire qu'il avait le chronometre dans une main et dans l'autre la feuille de pointage et le stylo
sympa les photos steph il faut dire qu'il avait le chronometre dans une main et dans l'autre la feuille de pointage et le stylo