• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Challenge de l'Extrême 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stef
  • Date de début Date de début

Stef

Là où on va y'a pas de routes.
Partenaire Forum
La prochaine édition du Challenge de l'Extrême aura lieu les 20 et 21 mars 2010 au Circuit de La Vilaine, voir ici : www.challenge-extreme.fr.tc

Nouveauté : le challenge dure tout le week-end pour en profiter pleinement !!!

Les inscriptions seront ouvertes dès le début janvier, les places sont limitées.

Au plaisir de vous rencontrer. :wink:

Délires, je voulais voir pour m'inscrire, mais il parait que le site est dangereux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je pense venir a deux 4x4

faite nous signe quand les inscriptions sont ouvertes :roll:

si c'est comme les autres années, le terrain est fermé au public mais comme toi t'es un membre spécial pour les démo des traversées de flaques en 106... il pourra pas te refuser l'entrée :twisted: :twisted: :twisted:

Reno a dit:
si c'est comme les autres années, le terrain est fermé au public mais comme toi t'es un membre spécial pour les démo des traversées de flaques en 106... il pourra pas te refuser l'entrée :twisted: :twisted: :twisted:
reno, tu confond pas avec landy par hasart? :mrgreen:

le terrain es ouvert au public , l'année derniére ji suis allé faire un tour , jai meme vu steph avec son inseparable apareil photo , :D

salut les pirates :wink:

moi aussi je prendrais bien une place :shock: mais mon toy est trop large :cry:

ça va être encore la foire au piquets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

stef !!! tu peux faire des zones plus large avec plusieurs trajectoire possible :shock: un peut comme dans les première édition !!!!!!!!

l'an dernier c'est trop étroit :shock: vive les piquets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a +++

Salut à toutes et à tous,

Les inscriptions pour le Challenge de l'Extrême 2010 sont ouvertes, feuille à télécharger ici : http://www.challenge-extreme.fr.tc/ et à renvoyer.

Nouveauté cette année pour encore plus de plaisir et de joie, le challenge a lieu sur deux journées !!!

Au plaisir de revoir les habitués et de rencontrer les nouveaux amateurs de sensations.

Amicalement, Stef

Ps : ok pour faire des portes plus larges !!! :wink:

steph, un proto tubulaire comme le miens est-il accepté ?
J'ai une assurance spéciale proto.
ceci dit, c'est un peu tot, fin mars, je serais pas prêt...

Stef a dit:
Salut à toutes et à tous,

Les inscriptions pour le Challenge de l'Extrême 2010 sont ouvertes, feuille à télécharger ici : http://www.challenge-extreme.fr.tc/ et à renvoyer.

Nouveauté cette année pour encore plus de plaisir et de joie, le challenge a lieu sur deux journées !!!

Au plaisir de revoir les habitués et de rencontrer les nouveaux amateurs de sensations.

Amicalement, Stef

Ps : ok pour faire des portes plus larges !!! :wink:

cool pour les portes plus large car avec mes 2.25 ça va etre dur :cry:

T'inquiètes pour les treuils, j'ai encore quelques surprises encore a venir :wink: (avant + arrière)
Mais de toute façon, je serais pas prêt début mars :cry:

salut stef :wink:

c'est ok pour moi :mrgreen: avec toyalex comme copilote :mrgreen:

mais il ne faudrait pas que sa fasse doublon avec le challenge de septembre !!!!!!!

un challenge sur deux jours c'est vraiment cool !!! mais il doit être different :mrgreen:

et comme tu dis !!!!! pour plus de plaisir !!!!!!

il ne faudrait pas que ce week-end soit gaché par des pénalitées du a un grand nombre de piquets niké :mrgreen:

merci stef :mrgreen:

a +++

extreme challenge

Salut les gas bon juste pour dire que je fais l'extreme challenge alors on ira boire un coups entre pirate voila a+

Salut a tous, infos de ce soir:

1er Patrice dit PADRE sur un 3.3l TD en simex 36... vivement les photos et vidéos...

le frangin a terminé 6eme, pour un test de la jeep, c'est pas mal..

Reno a dit:
Salut a tous, infos de ce soir:

1er Patrice dit PADRE sur un 3.3l TD en simex 36... vivement les photos et vidéos...

le frangin a terminé 6eme, pour un test de la jeep, c'est pas mal..
nous 3eme :D
mais surtout a cause d'un plantage a la con et que mon pere ne m'as pas ecouté a un moment :evil:
sinon je pense qu'on aurait pu finir premier :wink:

Retour