dans le but de gagner de la place sous le transfert,le nono m'a parlé d'essayer de le mettre plus horizontal,quelqu'un a déja entendu parler de ca?
	
		
			
		
		
	
				
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peut être t orienter sur un truc du genre, avec configuration boite land,
http://www.marks4wd.com/transfer-ca...ender/4l80e-to-rover-lt230-transfer-case.html
ah un détail dans mon cas j'ai un budget plus que sérré![]()

c est pour mettre dans quoi ?
Suzuki samurai un peu modifié le samcro sur le forum
ce qui est sympa c' est de faire l' étude de faisabilité ensuite tu trouves toujours un pote pour te faire ça tranquillou à la veillée
parce que le gain en ventral doit être conséquent tu dois bien gagner 10/15 cms
http://www.yorkshireoffroadclub.net/imagegallery/displayimage.php?album=85&pos=11
ici j' ai l'mpression qu'elle est fixée plus horizontale
http://www.disco3.co.uk/forum/topic31973-15.html
bon je suis sur autre chose en ce moment mais je pense qu'il y a un truc à faire , et c' est full pirate![]()


ah un détail dans mon cas j'ai un budget plus que sérré![]()
ok, j "étais au tel avec Sven pour un autre projet avec une LT, je lui est parlé de ton truc, vite fait, et
ben on se disait aussi que l alu se soude assez bien pour décaler les 3 encrages extérieur, à savoir que les 3 autres sont des goujons, faudrait voir ou celà tomberai,
aussi l arbre de sortie de vitesse est vraiment long, il doit rentrer au moins de 4 cm dans le transfert, une plaque de 5 mm en entretoise devrait pouvoir se faire, à mesurer........
de sa part , contacte le sur le site FB, il aurait d autres idées
tu la rotate comme tu veux .
Bruno; l'ancien, le garant des valeurs françaises, le dernier rempart, excuses toi de suite pour avoir dit une horreur pareil![]()

wep....s'en compter que si ma mémoire est bonne , la commande de blocage de la BT est prise sur la lt77....
donc , ça rajoute encore un smilblick au truc
......si c'était trop fastoche , c'est pas pirate...
ps: d'ailleurs , pense a prendre la commande avec la lt 230...mais je pense que françis y sait(d'ailleurs , m'a l'air tout fort celui là...
mais j'ai pô le plaisir de le connaitre
)

t'avais qu'à pas me mettre l'idée en teteoui ça se complique, finalement il nous fait chier le Stef avec ses questions à la con
mode Rul
![]()


...y suit l'môsieurj'ai un soucis avec la ralonge....meme si c'est 15 cm c'est 15 cm de moins sur l'arbre arriere....donc de l'angle supplémentaire sur les croisillons...
sachant que le sam est court....ca risque déja d'etre la mouise avec le pont de troll qui doit naturellement etre plus long que celui d'un youyouki
donc le cumul des deux doit etre moyennement merdique pour celui qui va les relier...
![]()
j'ai un soucis avec la ralonge....meme si c'est 15 cm c'est 15 cm de moins sur l'arbre arriere....donc de l'angle supplémentaire sur les croisillons...
sachant que le sam est court....ca risque déja d'etre la mouise avec le pont de troll qui doit naturellement etre plus long que celui d'un youyouki
donc le cumul des deux doit etre moyennement merdique pour celui qui va les relier...
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ben non, îl va remonter le point d'encrage si tu fait tourner la boite de transfert.
Voir la pièce jointe 23239
..ca par contre j'ai suivi![]()
désolé j' ai oublié le S , tu la rotatesc' est mieux

non, car c'est un impératif présent alors il faut enlever le S à la deuxième personne du singulier...
Et pan le papy![]()
Plus on certain d'avoir raison, plus on a l'air con quand on a tord![]()
le samcro est tres tres bas (c'est volontaire) donc il n'y aura pas trop d'angle,le transfert de suz sortait haut faut pas oublier que j'ai pas une configuration de range (ou def) mais un truc batard![]()
non, car c'est un impératif présent alors il faut enlever le S à la deuxième personne du singulier...
Et pan le papy![]()
 je garde mon Sil est en ponts de patrol![]()

le filtre il va surement falloir que je le déporte de toute facon car il risque de taper sur le haut du pont (de patrol) qui est beaucoup avancé (il tombe devant le moteur)si tu as gardé les ponts rover, ca doit passer, peut être juste déporter le filtre, et encore ca passe à coté , je craindrai plus pour les supports moteur, mais comme tu va les refaire, pense y
et on voit l'entretoise il me sembleici j' ai l'mpression qu'elle est fixée plus horizontale
http://www.disco3.co.uk/forum/topic31973-15.html
 je pense que je vais me lancer quand j'aurais tombé la boite du range,le tranfert que j'ai récupéré est l'ancien de Francis et il était encore sur sa boite (auto) donc j'ai vu l'implantation,faut voir sur ma boite manuelle ce que ca va donner mais il doit y avoir moyen de faire à pas cher
.En plus comme je vais monter l'ensemble moteur/boite en rigide sur le chassis ca devrait m'aider à répartir les contraintes et je devrais pouvoir me passer des pions de centrage (le plus galere au niveau usinage à cause de la précision des cotes)![P1100324 [800x600].JPG P1100324 [800x600].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/14/14681-d7bda86dcd0f849120ed072ec7fe02bb.jpg?hash=172obc0PhJ)

![P1100324 [800x600].JPG P1100324 [800x600].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/14/14681-d7bda86dcd0f849120ed072ec7fe02bb.jpg?hash=172obc0PhJ)

Bravo de la belle modif Pirate comme j' aime
j' ai du mal à comprendre tes empreintes , la base n' est pas au même endroit sur les 2 photos , mais bon le plus important c' est que ça passe , ça dit quoi pour la lubrification ça change quelque chose , et la portée de l' axe va être suffisante ?
( autre chose , as tu noté que tu peux virer les toyaux de chauffage sur le moteur ? )![]()
merci Fab super sympa ta propositionSi ca te branche, pour ton entretoise, débrouilles toi pour me faire un plan autocad, solidworks ou autre (me faut un DXF ou un DWG), et je te la fais découper au plasma numérique![]()
Je ferais les percages à la colonne. Ca sera nickel
Appelles moi, je t'expliquerais, j'suis en train de faire des essais avec un sous-traitant, et tant qu'a utiliser de la ferraille pour les essais, autant que ca serve !!