Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà je n’ai qu’un treuil devant et je ne m’en sers jamais car avec le moteur arrière il me tire le pont vers le châssis plutôt que de me coller le châssis au pont. Bref je ne sais pas si tu as compris mais je ne m’emmerde pas avec ça car il n’y a aucun bénéfice à s’en servir, sur ma caisse, pour les autres je ne sais pas
Quelques photos mais pas de photos de roulage, mon téléphone à rendu l'âme...
du du coup vu que le samedi après-midi il faisait pourri, Codie nous a trouver de quoi nous occuper avec Mattrol !
Puis c'est Titos qui c'est arrêté à l'atelier de fortune après avoir peté son disque de frein ...
Après une bonne journée de labeurs on c'est réchauffé comme on a pu ! Mont d'or chaud, patates, saucisses de Morteau ... tout ça cuit au feu de bois avec un ptit Jura par dessus on était juste au top !
Pourquoi moi, ça a marché ? Car il a été validé dès que je l’ai fait et il était tard
Je voulais surtout trouver la solution de mettre des photos depuis un iPad et j’ai trouvé cette façon sinon j’ai essayé aussi avec « televerser » et ça marche aussi. Je ne sais ce qui est préférable