Salut, j'ai ces 2 chassis en stock.
Mon 40 est actuellement monté sur son chassis.
J'en ai marre des lames et je souhaite le passer à ressorts, du coup j'ai trouvé un chassis de lj70 phase 1 avec ses tirants.
Mais lequel des 2 est le + costaud ?
Ma première idée était d'installer les tirants sur le chassis du bj mais aprés reflexions je me dis qu'il serai + simple et + sure d'utiliser celui du lj :iconfused:
J'ai actuellement une méca de hj 61 avec les ponts de hj 61 et 2 powertrax et 4 freins à disques.
L'objectif est de me séparer de cette méca et d'acquérir une méca complete de hdj 80 12s.
Donc pour récapituler je souhaite un bj (caisse alu
) à ressort avec une méca de 80 pour une utilisation de tous les jours (70 % routière)
J'ai commencé à préparer le chassis de lj et démonter mon bj pour enlever la caisse.
Vous en pensez quoi ?
Mon 40 est actuellement monté sur son chassis.
J'en ai marre des lames et je souhaite le passer à ressorts, du coup j'ai trouvé un chassis de lj70 phase 1 avec ses tirants.
Mais lequel des 2 est le + costaud ?
Ma première idée était d'installer les tirants sur le chassis du bj mais aprés reflexions je me dis qu'il serai + simple et + sure d'utiliser celui du lj :iconfused:
J'ai actuellement une méca de hj 61 avec les ponts de hj 61 et 2 powertrax et 4 freins à disques.
L'objectif est de me séparer de cette méca et d'acquérir une méca complete de hdj 80 12s.
Donc pour récapituler je souhaite un bj (caisse alu

J'ai commencé à préparer le chassis de lj et démonter mon bj pour enlever la caisse.
Vous en pensez quoi ?
