Salut a tous les pirates ,
voila sur mon patrol gr , le radiateur est dans la caisse a l’arrière , ce qui je trouve est pas mal en TT ( gains de place , projections de boue , etc ) . C'est le radia d’origine du gr , avec deux ventilos en 160 w , tube diam 40 et durite classique , le circuit est alimenté par la pompe d'origine , le thermostat a été sorti .
mais voila , il chauffe au ralenti fortement
le problème est qu'au ralenti le circuit de LDR ne ce fais pas , par contre quand j’accélère le circuit ce fais donc je pense que la pompe n'est pas suffisante pour la longueur mais je suis un peu perdu pour le choix d'une pompe plus grosse , faut t'il la coupler avec la pompe d’origine ou juste la pompe seul , j'ai vu que beaucoup monter des davies craig mais quel débit ? 80 L/MIN - 115 L/MIN
bref j'ai besoin de vos conseil , merci
voila sur mon patrol gr , le radiateur est dans la caisse a l’arrière , ce qui je trouve est pas mal en TT ( gains de place , projections de boue , etc ) . C'est le radia d’origine du gr , avec deux ventilos en 160 w , tube diam 40 et durite classique , le circuit est alimenté par la pompe d'origine , le thermostat a été sorti .
mais voila , il chauffe au ralenti fortement

bref j'ai besoin de vos conseil , merci