• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

code sur patrol y61

Guildu21lj70

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
voila je voudrais souder sur mon patrol mai je me posai une question??
il faut que je débranche ma batterie mai il me semble qu'il y aura un code a faire a la remise au jus non ?
si oui comment on fait quand on a pas le poste d'origine ?? mai jai le code quand meme
ou y a til un moyen de chunter sa ???
si quelqu'un a des lumière la dessus sa serai cool merci :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tu peu mettre le contact(premier cran sans rien d allumer) et une batterie brancher sur l allume cigare ou alors des câbles sur les cosses de batterie pendant le changement
yannick

Ben tu jete l'autoradio d'origine de merde et tu mets un vrai autoradio a la place...
faut pas s’accrocher a des truc pareil... :mrgreen: :mrgreen:

bé il dit qu'il n'a pas le poste d'origine mais qu'il a le code .

donc tout va bien y a pas de problème c'est plutôt dans le cas inverse qu'il y en a ! :D

ben voila merci matmax donc pas de souci
mai maintenant ai je besoin de ce code si je débranche ma batterie ??????:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

haut, bas, droite, bas, droite, gauche, carré = munitions illimités :mrgreen:

ah merde, c'est pas ce genre de codes ? :lol:

bon ben au vu des remarque judicieuse jen conclus que mon (code) ne sert a plus rien et donc pour résumer je me suis torturer la tete pour que dal :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::encolere::encolere::encolere::encolere::encolere:

bon ben au vu des remarque judicieuse jen conclus que mon (code) ne sert a plus rien et donc pour résumer je me suis torturer la tete pour que dal :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::encolere::encolere::encolere::encolere::encolere:

Ben oui, mais en fait tu aurais du poser la question suivante:

Faut il un code pour redemarer le moteur après une coupure de batterie.

Et là on t'aurais répondu: non.:mrgreen:

He guillaume, tu me fais peur par moment :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Viens faire un tour a la maison, je vais te payer une bière, ca ira mieux après :D

Retour