bonjour a tous
jeep CG V8 5,2l 1997 au GPL (sorry pour les puristes).
j ai un pti prb indiquant sur le flashing code erreur 27 ( d apres la doc haynes cela mettrais en cause le systeme d injection)
je recherche donc le moyen de tester les injecteurs mais je ne connais pas la procédure et le haynes est bien évidement en anglais ( et je n ai pas de notion technique dans cette langue)
j ai ce problème depuis peu.
j ai changer les bougies ainsi que les fils de bougies et le coil.
le prob a disparue qq temps puis réapparu hier
voyant check engine s allume puis après qq kilomètres le gpl ce coupe
je m arrête j éteint le voiture puis je redémarre et repasse au gpl sans pb ( le voyant reste allumé). je peux continuer a rouler. sans que cela ne recoupe.
j ai l impression d une pettite perte de puissance et ce mm quand le systeme ce remet a l essence.
si qq a une idée!?
je ne connais pas grand chose en meca mais je ne demande qu a apprendre.
merci pour vos réponses.
jeep CG V8 5,2l 1997 au GPL (sorry pour les puristes).
j ai un pti prb indiquant sur le flashing code erreur 27 ( d apres la doc haynes cela mettrais en cause le systeme d injection)
je recherche donc le moyen de tester les injecteurs mais je ne connais pas la procédure et le haynes est bien évidement en anglais ( et je n ai pas de notion technique dans cette langue)
j ai ce problème depuis peu.
j ai changer les bougies ainsi que les fils de bougies et le coil.
le prob a disparue qq temps puis réapparu hier
voyant check engine s allume puis après qq kilomètres le gpl ce coupe
je m arrête j éteint le voiture puis je redémarre et repasse au gpl sans pb ( le voyant reste allumé). je peux continuer a rouler. sans que cela ne recoupe.
j ai l impression d une pettite perte de puissance et ce mm quand le systeme ce remet a l essence.
si qq a une idée!?
je ne connais pas grand chose en meca mais je ne demande qu a apprendre.
merci pour vos réponses.