sur une Willys ou même un WRANGLER qui lui fait 1T4
il semble que le poids ne soit pas un problème...
j'ai fait juste quelques centaines de mètres avec un CJ5 V8
équipé en AIRSHOCK et je n'ai pas ressenti de particularité sur route...
j'imagine bien que ce n'est pas adapté à d ela piste
qui sollicite pas mal les amortisseurs et ressorts....
mais en usage routier, vous pensez véritablement que l'airshock
poserait problème...
la seule chose qui se disait c'est qu'il faut avoir une barre stab pour la route
car en longue courbe ça a tendance à tanguer progressivement si la courbe
est longue....
mais côté qualité d'"amortissement ça serait tip-top...
quelqu'un a-t-il essayé véritablement sur route avec un 4x4
autour d'une tonne 5 ?
sur la Vidéo ci-dessous on voit bien les airshock travailler....
et quand il avoine un peu en fin de vidéo... ils semble bien se comporter...
http://www.youtube.com/watch?v=cUgoEDyIIPs&NR=1&feature=fvwp
il semble que le poids ne soit pas un problème...
j'ai fait juste quelques centaines de mètres avec un CJ5 V8
équipé en AIRSHOCK et je n'ai pas ressenti de particularité sur route...
j'imagine bien que ce n'est pas adapté à d ela piste
qui sollicite pas mal les amortisseurs et ressorts....
mais en usage routier, vous pensez véritablement que l'airshock
poserait problème...
la seule chose qui se disait c'est qu'il faut avoir une barre stab pour la route
car en longue courbe ça a tendance à tanguer progressivement si la courbe
est longue....
mais côté qualité d'"amortissement ça serait tip-top...
quelqu'un a-t-il essayé véritablement sur route avec un 4x4
autour d'une tonne 5 ?
sur la Vidéo ci-dessous on voit bien les airshock travailler....
et quand il avoine un peu en fin de vidéo... ils semble bien se comporter...
http://www.youtube.com/watch?v=cUgoEDyIIPs&NR=1&feature=fvwp