Coil Over, Air shock....
Voici le post regroupant toutes les infos sur les Coil over/air shock.
Voici le post regroupant toutes les infos sur les Coil over/air shock.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:il faut un compresseur capable d'envoyer 35bar et surtout qui te purifies l'air de toute humiditée sinon aie l'amortisseur.
Rey Le Bon a dit:The Bargeots a dit:il faut un compresseur capable d'envoyer 35bar et surtout qui te purifies l'air de toute humiditée sinon aie l'amortisseur.
Non Seb, ils ont des cuves de 30/40L compresser à 150 bars en azote. On peut pas fabiquer de l'azote aussi facillement.![]()
Pour ce qui est des coilovers et de la charge max... il y à des truc bizards...
Regardez cette jeep : http://www.youtube.com/watch?v=Fh45CBDc5iw
Le moteur Cumins Diesel et le reste doit bien peser le poid de nos véhicules.... et je trouve sa suspate vachement raide encore :roll:
The Bargeots a dit:Oui il va falloir se faire quelques session de traduction sur le forum pour avoir des sujets comme ceux là
Loic a dit:j'étais pas copain avec le prof d'anglais![]()
Loic a dit:j'ai essayé de traduire mais j'ai trop de mal j'ai abandonné![]()
ce qui est dommage c'est que même en cherchant on trouve rien d'interressent a lire en français sur des sujet comme les coilover par exemple.
de toute façon des que l'on sort de la "normal" en general c'est dur de trouver des infos
La malice a dit:ouais c'est cool comme truc mais faut commander au states mais mon pb c'est que je ne speak pas english
au fait vous penser quoi du tomcat avec les coilovers sur action 4x4 :?:
Reulsport a dit:Moi je pense que le souci d u système a air c est lorsque que l on fait de la piste rapide, l échauffement produit sur l amortisseur fait varier assez fort la pression dans celui ci et donc la hauteur , je crois que c est tres bien pour le trial ou autre maes pas pour la rando! Ceci dit j en ai jamais essayé
Trucni73 a dit:Euh les airshocks sont bien rempli avec de l'azote aussi non ? :roll:
Edgerider a dit:a priori, les 2" suffisent pour la plus part de nos véhicules.
en plus les Kings sont vraiment plus balèze que les fox...
Trucni73 a dit:Edgerider a dit:a priori, les 2" suffisent pour la plus part de nos véhicules.
en plus les Kings sont vraiment plus balèze que les fox...
Par contre pour la course, les Kings en 2" sont en maxi a 16" pour 325$ et les Fox en 2.5" sont en 18" maxi pour 350$...