Bonsoir à tous,
voilà la dernière de mes nouveautées: un collecteur spaghetti pour adapter le turbo T3 à la place du K16 qui est sur le moteur et qui ne me conviens pas
.
(pas forcement pour augmenter la pression de turbo mais plus pour que le turbo démarre plus tot, tout ceci a été calculé pour ne pas faire n'importe quoi et au passage je pourrais théoriquement monter à 1.2 bar à la place de 0,85 d'origine sans que cela pose problème au turbo, le moteur c'est une autre histoire pour ça que je veux dans un premier temps rester avec la pression d'origine)
Je voudrais avoir votre avis sur la forme de ce collecteur :
Les tube sont assez gros Øint 40 qui correspond au diamètre des sorties (c'est pas rond mais il faut ça sinon restrictions)



et oui je sais je me prends la tête pour des choses (changer un turbo comme si le constructeur n'avait pas fait son boulot j'en entend déjà certains
)
merci de vos critiques constructives
Je savais pas quoi faire le dimanche après midi
voilà la dernière de mes nouveautées: un collecteur spaghetti pour adapter le turbo T3 à la place du K16 qui est sur le moteur et qui ne me conviens pas

(pas forcement pour augmenter la pression de turbo mais plus pour que le turbo démarre plus tot, tout ceci a été calculé pour ne pas faire n'importe quoi et au passage je pourrais théoriquement monter à 1.2 bar à la place de 0,85 d'origine sans que cela pose problème au turbo, le moteur c'est une autre histoire pour ça que je veux dans un premier temps rester avec la pression d'origine)
Je voudrais avoir votre avis sur la forme de ce collecteur :
Les tube sont assez gros Øint 40 qui correspond au diamètre des sorties (c'est pas rond mais il faut ça sinon restrictions)



et oui je sais je me prends la tête pour des choses (changer un turbo comme si le constructeur n'avait pas fait son boulot j'en entend déjà certains

merci de vos critiques constructives
Je savais pas quoi faire le dimanche après midi
