ok je prefere parce que le bruit etait franchement pas top
Moi j'aurais dit que le bruit etait degueulasse
- - - Mise à jour - - -
De retour au bercail avec le jouet
Nathan n'a pas pu être là pendant la construction car il n'a pas pu avoir ses jours:iconfused:
Un projet 6 jours c'est vraiment particulier,j'en ai parlé avec Pédro il faut l'avoir vécu pour comprendre,on dort
en moyenne 3h par nuit parfois moins, parfois 4 (ça c'est pour les grasses mat

) et ça donne des états vraiment particuliers à partir du milieu de semaine et là ça a juste été génial,des gros pétages de câbles mais vraiment trop marrants(il y a des parties qui ont été filmées mais qu'on n'avait pas vues car on bossait chacun de notre coté parfois et un guignol faisait le con c'est pas trop montrable mais qu'est ce qu'on a ri quand DJtof nous a fait voir ça:icon_eek:

) le choix de l'équipe a été vraiment bon, je suis HS (c'est plus de mon age ces conneries là à ne dormir que très peu pendant 6 jours:icon_eek:

) mais j'ai pris énormément de plaisir pendant ce 6 jours,on a dormi dans l'atelier (moi sous la camaro c'est trop cool comme vue au réveil

),complètement déconnectés du reste du monde pas d'infos du reste du monde c'est vraiment particulier et ça a été très bon coté humain
Coté esthétique de la caisse je suis super content du résultat,j'étais venu avec 2 photos et le résultat est un mix des 2,je sais que ce n'était pas évident pour Fab qui est vraiment branché courbes mais il l'a fait et de main de maître

on a discuté des différentes options au fur et a mesure de l’avancée du châssis tant sur les impératifs que j'avais en tete sur le positionnement du moteur/boite tres bas,de la ligne ,de l'empattement, de la longueur de caisse........ et j'adore vraiment le résultat ,Nathan aussi ça tombe bien

On n'a fait aucun raccourci coté mécanique malgré le peu de temps que l'on avait tout a été réalisé vraiment très bien,Fab m'a fait un réservoir d'essence au top,le croisement est bien au delà de ce qui était visé (surtout pour un 110" avec 2m de large) le peu d'essais que l'on a fait avec les pneus gonglés à 1.5 b annoncent du bien bon voir du très très bon,ce sera à valider sur zone mais il promet d’être diablement efficace

On a galéré sur certains points lors de la réalisation (embrayage principalement) la place dispo aussi car je voulais la limite avant et arr de la caisse dans l'axe des ponts et le moteur n'avait pas tourné depuis 4 ans on a juste fait la vidange et nettoyé le carter et la crépine donc il boitait pas mal là ça va mieux,on remet tout l'allumage à neuf et je vais changer de type de pompe à essence,si les landistes passent par là je veux vien des conseils pour le choix de la pompe et où prendre les pieces.
Un grand merci aux connards de Rul et Casta pour avoir eu l'idée de lancer ce projet,à Fab de l'avoir pris (en plus du temps et des différents consommables tubes,plaques allu, etc etc.........) à toute la fine équipe de construction et du film avec laquelle j'ai tant rigolé, y compris les cuisinières que l'on ne voyait pas, mais qui ont vivement participé à cette réussite (putain qu'est ce qu'on a bien mangé)
J'ai vraiment adoré cette semaine,merci à vous tous,je suis HS mais vraiment content pour tous ces moment et le résultat de la construction

il n'y a plus qu'à démonter,fignoler (échappement entre autre

) peindre et remonter,après à la baston
nan sérieux c'est abusé le tam qu'il fait