Compresseur d'air

Si il ne prend pas, je veux bien.

Bah écoute tout bien réfléchis je pense que vais vendre les 2...

salut,
je te remercie
tu me le garde jusqu'au début du mois prochain ou alors je t'envoie le payement à encaisser début octobre stp
la suite en MP
merci

Pas de problème ça peu attendre, vu qu'il va me rester aussi des accessoires je te les proposerais en MP (Rallonge de sortie de durite inox, petit manomètre, raccord rapide, pressostat hi duty...)

Propose moi ça en MP, si tu veux. Il est "nu" où il y a des accessoire avec?

Il sera quasiment nu, je le fournis soit avec le pressostat d'origine, soit pour un petit supplément avec le pressostat renforcé.
Je pense le fournir avec la rallonge de durite (j'en ai une par compresseur), pour le reste des accessoires c'est en plus, quand j'ai acheté le compresseur il était nu (compresseur + filtre + support + pressostat standard)
Je vais attendre que Toy29 me confirme et me dit ce qu'il a besoin.
Ensuite je t'indiquerais ce qu'il me reste a vendre comme accessoires.:wink:

Ça marche, j'attends de tes nouvelles. Si les nouveaux t-shirt sont près tu pourras en mettre aussi dans le colis.

Il sera quasiment nu, je le fournis soit avec le pressostat d'origine, soit pour un petit supplément avec le pressostat renforcé.
Je pense le fournir avec la rallonge de durite (j'en ai une par compresseur), pour le reste des accessoires c'est en plus, quand j'ai acheté le compresseur il était nu (compresseur + filtre + support + pressostat standard)
Je vais attendre que Toy29 me confirme et me dit ce qu'il a besoin.
Ensuite je t'indiquerais ce qu'il me reste a vendre comme accessoires.:wink:

salut,
à l'origine je voulais le garder en portable mais le tien se mets en fixe
çà doit être un 12volts ou c'est un 24v

si c'est un 24v je le mettrai en fixe avec se qu'il faut pour le raccorder mais sans bouteille

salut,
à l'origine je voulais le garder en portable mais le tien se mets en fixe
çà doit être un 12volts ou c'est un 24v

si c'est un 24v je le mettrai en fixe avec se qu'il faut pour le raccorder mais sans bouteille

C'est un 12V prévu a la base pour être en fixe, mais bon tu peux toujours le mettre en fixe sur un support... mobile :mrgreen: