salut
voulant avoir de la place pour les voyages et pour aller cherche du matos (dimension de caisse184x114x40 cm)ou je veux j ai modifier une remorque pour faire un truc plus solide et aussi qui passe partout
la base une remorque erde 194 (499 kg mais essieu de 750kg)
petit body lift de 10 cm en plassant une barre rectangulaire entre l essieu et la caisse percage des moyeu de roue en 6 trous (merci Yan Le Bon)
fabrication de cale de roue de 2 cm pour passer les jante de 7 par 16 deport 0 monter en pneu 265 70 R 16 (les pneu d origine du trol)
plus renfort du tableau arriere et renfort de fleche
resultat rehausse de 20 cm elle est bien alligner avec l attelage de mon trol
par contre un peu haute pour la loi a voir la roue joker qui et a bout
j ai du modifier les bequilles arrieres
reste
la remorque a pris environ 20 kg (145 kg a vide origine et environ 165kg)
j ai fait des essais avec 0.54 metre cube de gravier (environ 900kg ) sur 50 km et en roulant normalement (enfin presque
)et aucun probleme
ps pour les ailes elles ont etes elargis en diametre reste a faire sur la largeur
voulant avoir de la place pour les voyages et pour aller cherche du matos (dimension de caisse184x114x40 cm)ou je veux j ai modifier une remorque pour faire un truc plus solide et aussi qui passe partout
la base une remorque erde 194 (499 kg mais essieu de 750kg)

petit body lift de 10 cm en plassant une barre rectangulaire entre l essieu et la caisse percage des moyeu de roue en 6 trous (merci Yan Le Bon)
fabrication de cale de roue de 2 cm pour passer les jante de 7 par 16 deport 0 monter en pneu 265 70 R 16 (les pneu d origine du trol)
plus renfort du tableau arriere et renfort de fleche
resultat rehausse de 20 cm elle est bien alligner avec l attelage de mon trol
par contre un peu haute pour la loi a voir la roue joker qui et a bout
j ai du modifier les bequilles arrieres
reste
la remorque a pris environ 20 kg (145 kg a vide origine et environ 165kg)
j ai fait des essais avec 0.54 metre cube de gravier (environ 900kg ) sur 50 km et en roulant normalement (enfin presque

ps pour les ailes elles ont etes elargis en diametre reste a faire sur la largeur