• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Coupe Carroserie sur un Suz???

SukiSeb

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut, depuis quelques temps j'ai envie de faire ça sur mon SUZ.... (je parle de la découpe des ailes a l'avant et la suppresion de l'arrière de la caisse)
Question: Quelqu'un aurait-il des tuyaux, des plans, des photos de ce genre de montage...

merci d'avance pour vos réponses....
 
Deja moi je connais un gars pas loin de chez toi qui est capable de decouper sans hesitation ton vehicule :mrgreen:

Bon sinon j'ai qu'une chose a dire: decoupe, va s'y alleges le zuki :twisted:
 
The Bargeots a dit:
Deja moi je connais un gars pas loin de chez toi qui est capable de decouper sans hesitation ton vehicule :mrgreen:

Bon sinon j'ai qu'une chose a dire: decoupe, va s'y alleges le zuki :twisted:

Tu parle de qui ???? pareil je connais !!!
 
SukiSeb a dit:
The Bargeots a dit:
Deja moi je connais un gars pas loin de chez toi qui est capable de decouper sans hesitation ton vehicule :mrgreen:

Bon sinon j'ai qu'une chose a dire: decoupe, va s'y alleges le zuki :twisted:

Tu parle de qui ???? pareil je connais !!!

Dans ton coin ta un type instable, le genre de type que tu lui laisse le vehicule pour changer les roues usée et que tu repart avec un vehicule rehaussé de 15cm, des grosses roues et parfois de la carosserie en moins... :mrgreen:
Son pseudo sur le forum: Charles le Timide...
Il sevis sur salies du sallat... :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
SukiSeb a dit:
The Bargeots a dit:
Deja moi je connais un gars pas loin de chez toi qui est capable de decouper sans hesitation ton vehicule :mrgreen:

Bon sinon j'ai qu'une chose a dire: decoupe, va s'y alleges le zuki :twisted:

Tu parle de qui ???? pareil je connais !!!

Dans ton coin ta un type instable, le genre de type que tu lui laisse le vehicule pour changer les roues usée et que tu repart avec un vehicule rehaussé de 15cm, des grosses roues et parfois de la carosserie en moins... :mrgreen:
Son pseudo sur le forum: Charles le Timide...
Il sevis sur salies du sallat... :mrgreen:

Connais pas :? mais jespèr faire connaissance y la lère calé en prépa... :biggrin:
 
ok , présent , :mrgreen:

pas mal , ça me plait mais faut un peu amélioré ça :mrgreen: , pour que ça te convienne , :mrgreen:

on fait ça quand :shock: :mrgreen: :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Fait gaffe Seb, le Pervers est là :shock: :mrgreen:

en tout cas ça peut ressembler a ce que j'ai fait a un commando :mrgreen: :mrgreen:

121373552842944.jpg

en plus j'y ai mis un soupçon de débattement en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Fichiers joints

  • 121373552842944.jpg
    121373552842944.jpg
    69.3 KB · Affichages: 0
  • 121373552842944.jpg
    121373552842944.jpg
    69.3 KB · Affichages: 0
Hi

Salut SukiSeb

Mon voisin a coupé son Suz a l'arriere (idem photo) et posé un plateau dans le genre des proto Australien.

Je vais essayer de prendre des photos ou plus simple lui demander de venir faire une présentation de son joujou.

Au niveau des Suz je ne suis pas un fan mais quant je vois son montage et sa jolie peinture orange vif et ben je doit reconnaitre que ça a de la gueule.
 
decoupe

salut seb moi sur mon ancien suzuk j avais recouper puis ressouder c mieux pour le ct
mais je viens de decouper aussi mon troll ça dechire
surtout fait gaffe au cottes que tu prends base toi au montants de portes
des deux cotes (faire plusieurs essais) :64592ht:
 
Charles le timide a dit:
The Bargeots a dit:
Fait gaffe Seb, le Pervers est là :shock: :mrgreen:

en tout cas ça peut ressembler a ce que j'ai fait a un commando :mrgreen: :mrgreen:

121373552842944.jpg

en plus j'y ai mis un soupçon de débattement en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sa! :shock: Sa me plait... :biggrin:
sacré machine en espérant le voir tourner bientot :twisted:
Tu ferai pas dans la prépa des Suz par hasard ??? :roll:

PS: je pense pas me tromper en te disant que certain de mes potes sont venu te voir ya pas trés lomtemps pour une prépa sur un Y60 avec une aile abimé...???
 

Fichiers joints

  • 121373552842944.jpg
    121373552842944.jpg
    69.3 KB · Affichages: 0
  • 121373552842944.jpg
    121373552842944.jpg
    69.3 KB · Affichages: 0
Dave74 a dit:
Hi

Salut SukiSeb

Mon voisin a coupé son Suz a l'arriere (idem photo) et posé un plateau dans le genre des proto Australien.

Je vais essayer de prendre des photos ou plus simple lui demander de venir faire une présentation de son joujou.

Au niveau des Suz je ne suis pas un fan mais quant je vois son montage et sa jolie peinture orange vif et ben je doit reconnaitre que ça a de la gueule.

Sa m'interresse bocou si tu pouvé m'avoir ça, sa serai génial... :wink:
 
:shock: MDR les gars... Ou le mec est célib, ou sa femme je veux la même... :lol: :mrgreen:

dscf0014bj7.jpg
 
SukiSeb a dit:
Dave74 a dit:
Hi

Salut SukiSeb

Mon voisin a coupé son Suz a l'arriere (idem photo) et posé un plateau dans le genre des proto Australien.

Je vais essayer de prendre des photos ou plus simple lui demander de venir faire une présentation de son joujou.

Au niveau des Suz je ne suis pas un fan mais quant je vois son montage et sa jolie peinture orange vif et ben je doit reconnaitre que ça a de la gueule.

Sa m'interresse bocou si tu pouvé m'avoir ça, sa serai génial... :wink:

j'ai un 410 modifié. La caisse a été fermée derrière les sièges et il y a une benne à l'arrière. Je mettrais des photos demain.
 
Epoxy a dit:
SukiSeb a dit:
Dave74 a dit:
Hi

Salut SukiSeb

Mon voisin a coupé son Suz a l'arriere (idem photo) et posé un plateau dans le genre des proto Australien.

Je vais essayer de prendre des photos ou plus simple lui demander de venir faire une présentation de son joujou.

Au niveau des Suz je ne suis pas un fan mais quant je vois son montage et sa jolie peinture orange vif et ben je doit reconnaitre que ça a de la gueule.

Sa m'interresse bocou si tu pouvé m'avoir ça, sa serai génial... :wink:

j'ai un 410 modifié. La caisse a été fermée derrière les sièges et il y a une benne à l'arrière. Je mettrais des photos demain.

Ok epoxy merci bocou....
 
SukiSeb a dit:
Salut, depuis quelques temps j'ai envie de faire ça sur mon SUZ.... (je parle de la découpe des ailes a l'avant et la suppresion de l'arrière de la caisse)
Question: Quelqu'un aurait-il des tuyaux, des plans, des photos de ce genre de montage...

merci d'avance pour vos réponses....
à l'avant, la modif est simple ...
tu vires les deux ailes et la calandre !!

ça donne ça : imag0228.jpg
en plus comme tu vois à droite, tu peux réunir les trois pièces pour pouvoir les remonter en 1 minute pour passer le ct ou pour les jours vraiement très gras (car tu n'as plus de joue d'aile) là l'allumage ne va pas aimer !! :mrgreen:

nous on l'a fait démontable (deux vis papillon sur le côté et deuc goupilles devant), c'est pour avoir un meilleur accès pour faire la mécanique !!


imag0230.jpg
peu de modif à faire .... juste un support de batterie fixé sur la cloison pare-flamme. :wink:
 

Fichiers joints

  • imag0228.jpg
    imag0228.jpg
    61.4 KB · Affichages: 0
  • imag0230.jpg
    imag0230.jpg
    71.9 KB · Affichages: 0
  • imag0228.jpg
    imag0228.jpg
    61.4 KB · Affichages: 0
  • imag0230.jpg
    imag0230.jpg
    71.9 KB · Affichages: 0
Retour
Haut