• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Dakar 2020...En Arabie Saoudite !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab73
  • Date de début Date de début

Fab73

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
J'en discutais pas plus tard qu'hier avec un ami, du terrain de jeu en Amérique du Sud qui se réduisait d'année en année, avec un potentiel retour en Afrique du Nord...

Dakar 2020 : « Une nouvelle page » s'ouvrira en Arabie saoudite

Je ne sais pas quoi penser de la décision d'ASO d'engager le prochain Dakar dans un pays aussi controversé que l'Arabie Saoudite...Je crois que sous les dunes de Sable, y'a un paquet de billets verts qui se sont échangés...j'attends de voir les reportages de France TV sur les "coutumes locales" de décapitation en série... :Affraid::MDR87:

J'en discutais pas plus tard qu'hier avec un ami, du terrain de jeu en Amérique du Sud qui se réduisait d'année en année, avec un potentiel retour en Afrique du Nord...

Dakar 2020 : « Une nouvelle page » s'ouvrira en Arabie saoudite

Je ne sais pas quoi penser de la décision d'ASO d'engager le prochain Dakar dans un pays aussi controversé que l'Arabie Saoudite...Je crois que sous les dunes de Sable, y'a un paquet de billets verts qui se sont échangés...j'attends de voir les reportages de France TV sur les "coutumes locales" de décapitation en série... :Affraid::MDR87:

Tout à fait d'accord avec toi, je suis assez sceptique du devenir de cette cours déjà bien assez décrié depuis le départ vers l'Amérique du sud.....
Et pour avoir vu et assisté au bivouac de l'Africa Eco Race (super ambiance, pilote très accessible, taille humaine), je ne donne pas cher de ces futurs DAKAR.

Retour